Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Nikkö KRAZZY


Nikkö KRAZZY

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Heureux de retrouver ton travail ici!!!

superbe photos avec un bleu magnifique

tu écris dans ta présentation que tu ne fais plus de valeting non Detailing???

tu as une autre passion ou manque de temps 

tu ne fais plus que tes voitures perso????

si tu peux remettre pour les nouveaux le reportage de la prepa de la Kia Soul il était top!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jfs : moins l'envie, plus d'argent (salaud de pauvre inside)... j'ai quitté le monde de l'Auto il y a quelques années (monde puant et patrons de merde !!!). Les autres passions restent la musique (4.000 Cds et 2.500 vinyls) et la montagne et principalement chasser les Arches secrètes de Chartreuse. [j'ai mis 3 années, grâce au je-m’en-foutisme des médecins à comprendre que mes années clopes m'avaient bouffées les poumons et que mes années de randos, aussi dures soient-elles, me sont désormais comptées]

image.png.854c76563aa6521d34259a54d96c1730.png

L'Arche du Grand Manti, une des moins connue et des plus belle. A 80m de cette arche, en juin 2017, je vais chuter. Mon piolet me sauvera la vie mais mon épaule démise dans un secteur très engagé et dangereux m'obligera à me faire hélitreuiller.

 

image.png.3d897e2d5c78f0e4e8158806cda2fb5b.png

La Tour Isabelle, la plus grande Arche d'Europe avec ses 31m et une des plus grandes arches double au monde. Un joyaux !!!

 

image.png.f4c9e79353d989d7e165be50728b8e8f.png

Les Yeux de la Montagne, dans le cirque Est de la Tour Isabelle... étranges et magnifiques à la fois. L'on discerne le Mont Blanc en bas à droite de l'image.

 

@jfs, @tonton bruno, je sais qu'avec l'âge ce n'est pas facile, hein mais le KIA Soul a été posté... et épinglé. ► http://www.detailing-time.net/topic/132-valeting-kia-soul-2014/

 

• Sinon assez content du résultat du Mr FIX. Joli sheeting & beading. J'avais lu qu'il pouvais être collant niveau poussière, en fait comme bcp de coating il nécessite un essuyage très rigoureux. Tout surplus laissé est collant et du coup fixe la saleté. Je m'en suis rendu compte sur mes jantes où, crevé comme je l'étais, j'ai mal essuyé à des endroits, et là, en effet la poussière de frein colle alors que là où cela a été bien essuyé la poussière part avec juste un coup de NHP. Je ne sais quel durée il aura mais par rapport au prix, franchement il n'y a rien à dire pour l'instant. A voir dans le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci de partager ici ta passion pour ta magnifique région que je connais un peu...ayant perdu il y a quelques années un membre précieux de ma famille (on a avez cause en MP sur un autre Fofo) je n’y ai plus d’attache malheureusement...j’y ai passe plusieurs années à skier (première étoile hein!!!) et à pratiquer le VTT

helitreuillage après ta photo oups tu fais pas semblant lol!!!

le milieu auto est penible le mot est faible c’est pour cela que je n’y intervient qu’avec mon auto entreprise.Ma femme a fait une espérance malheureuse également...mais il y a à jeter aussi dans tous les métiers le mien dans le médical recel également ses arnaqueurs...

l’argent est le nerf de la guerre oui il est nécessaire pour assouvir une passion dévorante comme la nôtre 

testeur de la mr Fix je l’ai trouvé difficile à poser et buffer correctement 

sur les jantes oui pourquoi pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jfs a dit :

testeur de la mr Fix je l’ai trouvé difficile à poser et buffer correctement 

sur les jantes oui pourquoi pas...

Quand j'ai ce type de soucis de buffing d'un produit pas toujours évident à essuyer, style coating, Aquapel, Rain X... j'utilise toujours la même méthode : j'envoie un très léger voile d'eau distillée pour m'aider à buffer. J'ai un vaporisateur qui est assez large et fait une multitude de petites gouttes, je mets ainsi le strict minimum et cela m'aide considérablement lors du buffing. Si je n'avais pas fait cela je serais encore, à l'heure actuelle, en train de buffer le Mr FIX 9H. Cela m'a énormément aidé et également pour enlever le surplus d'Aquapel lors de ce detailing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Salut Nikkö. On ne se connaît pas vraiment et pourtant... Cela va faire des années que je te lis sur différents forums... Je me souviens de la Kia, je me demande même si ce n’était pas moi qui avait demandé à ce que tu la reportes ici... Il fut un temps où tu étais plus qu’un moteur sur d’autres forums... Des conseils souvent intelligents mais sans jamais considérer l’autre comme un con... Tu connais, tu sais, tu as expérimenté mais tu restes humble, c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup personnellement. Sans doute pour ça que j’apprécie aussi beaucoup tonton, jfs et falgraff...

Du coup, ce que je viens de lire m’attriste... J’espère avoir mal lu, mal compris, mal interprété... Que veux-tu dire par mes années de rando sont comptées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A3life, merci c'est gentil... on va dire que cela est ma façon de percevoir une passion qui est pointue et en perpétuelle évolution. Une passion où le partage me semble essentiel. Personnellement, je ne suis qu'un tout petit Valeteur et Detaileur, bien loin du savoir faire des meilleurs ici, où sur d'autres fofos.

il y a 15 minutes, A3life a dit :

Du coup, ce que je viens de lire m’attriste... J’espère avoir mal lu, mal compris, mal interprété... Que veux-tu dire par mes années de rando sont comptées?

No comment... désolé.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...