Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Les raisons de ma présence ici


wireliner

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge
il y a 56 minutes, wireliner a dit :

Oui mais pas assez souvent malheureusement....

En même temps si tu en avais moins tu pourrais jouer plus souvent avec la même... Allé parce que c’est toi, je veux bien m’occuper de la RS6 ou du Z3. Ça fait plaisir, tu es un copain. Choisi celle que tu veux que je garde 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe à la dernière acquise il y a 1 an et demi.

Cela faisait longtemps que j'en cherchais une, elle n'était pas en parfait état mais pas grave.

Il s'agit d'une 405 T16 de 1993 avec 140.000kms, une jolie teinte bleue (58 seulement dans cette teinte).

Elle a eu droit à un DSP de pas mal d'éléments de carrosserie, une complète machine, puis le duo  Wolfgang. Je ravive le tout avec le Tripple AIO que j'aime particulièrement.

Du coup l'éclat de la peinture est bien là, pour preuve le commentaire de deux papys que j'ai surpris, l'un disant à l'autre que l'on pourrait croire qu'elle sort de l'usine :classic_ninja:. 9a fait plaisir à entendre. 

 

 

IMG_0763.JPG

IMG_0887a.JPG

IMG_1060 copie.JPG

IMG_1071 copie.JPG

IMG_1267 copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Si tu as toute la paperasse il n'y a aucunes raisons que çà prennent beaucoup de temps ; pour exemple lors de l'achat de la G7 de ma fille ; le conducteur du véhicule avait racheté la LOA de son employeur par l'intermédiaire de sa banque ; tu suis toujours ? ; délais 6 jours puis un fois la CG au nom du vendeur ma fille demande à nouveau une CG 48h pour l'avoir à son nom.

C'était en plein dans l'époque des 4 mois et plus de retard en première page dans les journaux, TV, etc.

Finalement il s’avère que c'est 99% des dossiers incomplets qui sont retardés.

Modifié par Mazagrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Forcenés de l'éponge
Il y a 3 heures, wireliner a dit :

Non, peinture mat sur cette série spéciale Ange & Démon. 

je ne savais pas qu'il y avait du mat d'origine pour les 3 RS 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...