Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Rencontre membres + visite Rp-Detailing


Guizmo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila, cela faisait un moment que je voulais rendre visite à @RP-DETAILING, @Joel était également partant pour une petite visite en Suisse.

Après quelques échanges, nous avons fixé la date du 15/12/18.

Tout d’abord, j’insiste sur le fait que ce n’est pas un rencard dans le sens où il n’y aura pas de pratique. L’idée est surtout de se rencontrer et de discuter chiffons, visiter l’atelier de Raphaël et pourquoi pas dévaliser son shop 😂.

En ce qui concerne le programme, rien n’est fixé mais voilà ce que j’avais en tête :

10h : arrivée chez @RP-DETAILING, rue Riant-Coteau, 1196 Gland, Suisse.

Echanges et visite @RP-DETAILING (petit-déjeuner ?). Achats pour ceux qui veulent des produits.

12h30 : Restaurant tous ensembles

Nous sommes pour le moment 3 (peut -être 4 car il est possible que je vienne avec un ami).

Ça sera donc une courte journée essentiellement pour ceux qui sont proches j’imagine.

Vos idées sont les bienvenues !

Bon début de semaine à tous.

Modifié par Guizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

Bonne idée  cette rencontre ...

Je ne serait pas des vôtres physiquement mais avec vous par la pensée :classic_smile:  

le 15 est une bonne date , on se prépare un petit tuto  pour dt ce jour la aussi 

Merci de vos retours

le tonton bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Bonne visite les gars 

je suis passé voir Raph en février lors de mon passage à Genève pour le salon de l’auto 

une super rencontre avec un passionné qui vous conseillera à merveille 

oui les CB vont chauffées  lol 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement déjà pas mal de truc de prévu ce jour là ... mais ça aurait été avec plaisir même si je l'ai vu y'a pas trop longtemps ! 

Vous serez qu'a chaque fois on se dit : " bon on discute pas trop longtemps, on commande les produits et ça ira bien " et puis en fait Raph est tellement un passionné et quelqu'un qui est toujours là pour aider et bien finalement tu y restes clairement toute la journée, et tu commandes plus de produits que tu devais 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu Sog tu vas faire peur à tout le monde 😝 

c est sympa ton petit message cela fait plaisir 😉 

un grand merci à nos deux amis d avoir fait toute cette route pour venir papoter un petit moment 🙂 cela fait super plaisir de pouvoir partager entre passionné 🙂 à remettre quand vous le souhaitez 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...