Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Giulietta 1.4L multi-air 170 distinctive de Rom


romL

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

il faut aller directement sur leur site et regarder la compatibilité du boitier avec ton moteur 🙂 Les moteurs à injection direct ne sont pas compatibles.

https://eflexfuel.com/fr?gclid=Cj0KCQjwn_LrBRD4ARIsAFEQFKtSSg1yTkrNlN2MrB1mLejHegbUNuHIK58fgPh95HeZMIEkC4nRatoaAm2wEALw_wcB

c'est selon moi le meilleur boitier du marché, il y a pas mal de retour sur youtube avec des démarrages à froid qui ce passent bien grâce au boitier.

l'installation peut être très simple, selon l’accès aux injecteurs ^^ et l'application et aussi un gros plus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci JF, je viens d'aller faire mon premier plein d'éthanol. Sur mon moteur je ne mettrai pas 100% éthanol car apparemment mes injecteurs sont justes niveau débit, là j'ai mis 42L d'éthanol et 7 litres d'essence pour qu'il y ait un petit mélange pour éviter tout problèmes.

J'ai lancé l'application et roulé comme un cochon (faut bien tester :D) le cycle d'injection monte presque à 100% à 6000 tours donc on va dire qu'il faut que je reste avec un petit mélange pour être tranquille. Je ferais un retour sur la conso elle devrait augmenter un peu, surtout si je roule comme aujourd'hui 😂

je n'arrive pas à trouver assez d'infos pour éventuellement changer les injecteurs d'origines par des injecteurs gros débit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, romL a dit :

il faut aller directement sur leur site et regarder la compatibilité du boitier avec ton moteur 🙂 Les moteurs à injection direct ne sont pas compatibles.

https://eflexfuel.com/fr?gclid=Cj0KCQjwn_LrBRD4ARIsAFEQFKtSSg1yTkrNlN2MrB1mLejHegbUNuHIK58fgPh95HeZMIEkC4nRatoaAm2wEALw_wcB

c'est selon moi le meilleur boitier du marché, il y a pas mal de retour sur youtube avec des démarrages à froid qui ce passent bien grâce au boitier.

l'installation peut être très simple, selon l’accès aux injecteurs ^^ et l'application et aussi un gros plus.

 

Bizarre, il me semble avoir entendu parlé de ce boîtier cette semaine, hein ROM. 😂😂😂😂

mais c’est vrai que ça a l’air top ce boîtier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Le problème avec lui c'est qu'il a une vision purement constructeur il ne va pas plus loin. 

Je ne veux pas débattre sur l'éthanol, j'ai toujours roulé avec ça, sur Internet pour trouver un problème lié à l'éthanol bah c'est quasi impossible. 

Les véhicules après 2000 sont compatibles sans problème 🙂 si l'entretien est suivi et avec le boîtier qui gère comme il faut l'injection ça ne pose pas de soucis. Voilà ce que je pense ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Non je mets seulement du SF, il n'est pas très agressif Oui mais si la carrosserie n'est pas trop sale, ça le fait 🙂

 

Modifié par romL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

1 an passé avec cette voiture déjà  😯 et 20 000 km parcourus, toujours un plaisir de la conduire 😍

pour fêter l'occasion j'ai fais un lavage 😅

 

191122053707795689.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Salut à tous,

Petite modif aujourd'hui, mise en place d'un Affichage tête haute

Très content du résultat j'ai payé le truc 13€ sur Aliexpress et ça fonctionne nickel

Vous me direz, pourquoi ? Et bien quand je mets le mode dynamique (sport, patate, full gaz on) ils ont décidé d'enlever le compteur numérique pour afficher la pression du turbo 😅
Valeur vraiment indispensable... Donc pour avoir un petit compteur et en plus pouvoir le voir à tout instant, quoi de mieux que ça.

C'est un petit boîtier qui se branche sur la prise OBD, donc on a la valeur réel de la vitesse comme sur le compteur et actualisé en temps réel donc impeccable.
Il peut également afficher le compte tour avec un shifter et alarme mais j'en veux pas de ça ^^

Et pour couronner le tout il possède un capteur de luminosité pour pouvoir gérer l’éclairage  :love: parce-que quand je l'ai branché et que j'ai vu la puissance de éclairage j'ai eu peur pour la nuit mais non tout va bien.

Donc bref, bien content de ce petit accessoire 😍


lien du produit: https://fr.aliexpress.com/item/33029423234.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2d196c37MT3dEs

 

200116064950678474.jpg

200116064950542370.jpg

200116064950935937.jpg

Modifié par romL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...