Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Giulietta 1.4L multi-air 170 distinctive de Rom


romL

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Juju est rentrée à la maison 😄
Bon comme je le craignais je vois une légère différence de teinte mais à voir quand j'aurais remis ma céramique si ça ne fonce pas légèrement la teinte. 

3 jantes on été refaite, me reste une que j'ai acheté d'occasion et qui sera refaite dans la semaine. 

J'ai choisis de les passer en gris anthracite et je suis très content du rendu 😍 c'est une couleur Alfa Roméo. 

200215011438458883.jpg

200215011438244583.jpg

200215011438780881.jpg

20021501143939747.jpg

Modifié par romL
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

@A3life oui ça change de l'origine sans être trop foncé, ça c'est plus par rapport à mes goût je n'aime pas les jantes noire 🙂

@jfs possible oui mais c'est quand même une couleur sur le nuancier Alfa Roméo 😁

 

Reste à attendre un petit peu pour y mettre une céramique carbone collective 🥰

 

Par contre en ce qui concerne la carrosserie, le travail est impeccable mais c'est déjà micro rayé, il n'a pas dû utiliser une microfibre de qualité pour essuyer, c'est quand-même dommage... 

Du-coup ça sera polissage de finition avant la céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 13:56, romL a dit :

Par contre en ce qui concerne la carrosserie, le travail est impeccable mais c'est déjà micro rayé, il n'a pas dû utiliser une microfibre de qualité pour essuyer, c'est quand-même dommage... 

Malheureusement , généralement , ils te lavent la caisse avec une MF multi usage et le tuyau d'eau .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

On pourra tenter un Carpro essence plus il donne des résultats incroyables 

l’avantage d’avoir poser la céramique c’est que c’est celle-ci qu’on va polir ton capital vernis d’origine lui restera en place 

pour le nouveau vernis posé après réparation il sera plus sensible ça c’est certain la céramique renforcera le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...