Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Refaire Jantes Alu


wireliner

Messages recommandés

Relève toi :classic_laugh:

 

J'ai pris les photos de façon à enjoliver les choses 😁, mais c'est vrai que pour une première c'est vraiment pas si mal.

En revanche j'ai un doute sur la teinte finale, ça me semble un peu plus foncé qu'à l'origine. Je verrai bien dans le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça y est, tout est monté sur l'auto.

pas de soucis lors du montage des pneus. 

niveau équilibrage pas de problèmes non plus, juste une jante qui avait 90g, mais sinon  RAS.

 

Au final content du résultat:

- je me suis contenté d'une bombe d'apprêt, une de peinture et une de vernis, pas mal de feuilles en 150 et pas grand chose pour poncer l'apprêt.

- niveau rendu c'est plutôt pas mal avec comme je le disais avant quelques imperfections qui auraient pu être effacées si j'avais pris le temps.

- ça valait le coup de le faire pour redonner une nouvelle jeunesse à ces jantes qui le méritaient.

 

IMG_5517.JPG

IMG_5518.JPG

IMG_5519.JPG

IMG_5520.JPG

IMG_5521.JPG

IMG_5522.JPG

IMG_5523.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un petit retour sur les jantes.

Après deux semaines hivernales, utilisation quotidienne de l'auto, voici un premier lavage.

J'avais passé une couche de céramique Mr Fix à la suite du vernis.

 

pour le lavage: j'ai utilisé le fond d'un seau de lavage avec mon éponge dédiée.

Il devait rester un peu de savon dans le fond du seau, du Valet Pro Concentrated car shampoo.

Le lavage est vraiment une formalité, comme en témoignent ces deux vidéos, la première sur la roue avt dt, et l'autre la roue avt gauche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux
Le 11/04/2019 à 15:36, A3life a dit :

Je suis toujours surpris par le gain de temps et d’efficacité apporté par une céramique... C’est génial! Merci du retour.

Je confirme. Une céramique surtout sur les jantes c'est vraiment un plus. Jamais testé cette "Mr FIX", mais le résultat semble être au RDV. donc parfait.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, Excellent travail !!  je crois qu'on à déjà discuté sur AudiPassion, tu as posté ton sauvetage a la suite du mien...

Si on me demande et si c'est "autorisé" je publierai le lien 🙂 ça fera toujours un autre exemple de ce que l'on peut faire... 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...