Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Un nouveau, pas si nouveau


Enrike

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous ! 

 

Certains d'entre-vous me connaissent déjà, car j'arrive du même endroit. Pas sous le même pseudo je suis d'accord 😜. Attendez ça va vous revenir. 

Pour les autres, moi c'est Henri, la trentaine, et papa depuis le début du mois d'une adorable petite fille ! ☺️

 

C'est derniers mois, j'avais laissé un peu de côté le detailing. Enfin, je faisais le minimum pour garder entretenue nos voitures. 

L'arrivée dans quelques jours du remplaçant de ma Megane IV, m'amène à me replonger dans ce monde. Notamment avec la question de savoir si je ne lui ferai pas poser une protection céramique 🤔. Après les jantes et l'ensemble de ses plastiques (y'en a pas mal, et quelques parties noires que se micro-rayent facilement), pourquoi ne pas faire également la carrosserie... 

 

Merci d'avance pour votre accueil les fous du shampoing et la microfibre. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des concours ici aussi ?! 😜 Promis je laisserai la victoire aux autres.

 

Oui je suis partagé entre le plaisir de poser une cire et le fait d'être tranquille plus longtemps et mieux protégé. À noter, n'étant pas équipé pour le polissage et ne me sentant pas prêt pour la pose d'une céramique sur la carrosserie, j'envisagerai de le faire faire. 

 

Avec l'arrivée de la petite,  on s'est rendu que le coffre de la Megane IV n'est pas pratique (et je le trouvais déjà moins pratique que celui de la Megane III). Du coup nous avons opté de la remplacer par un Peugeot 3008 ! Livraison vendredi 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Ah sympa le 3008 rien à voir avec la megane en effet ah les SUV!!!

pour la pose de céramique ou des conseils tu sais qui appeler lol

vivement les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😊

 

Oui JF on a opté pour un SUV, sinon c'était une Megane Estate, mais avec un garage de 5m je voulais un véhicule pas trop long, au bon rapport dimensions/coffre. 

Autrement y'avait le Seat Ateca, mais moins fan que le 3008 😄

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

Bienvenue par ici Henri.:classic_smile:

Félicitations au tout nouveau Papa que tu es et à la Maman aussi.

Ça va te changer la vie c'est certains mais bon, que du bonheur. Je te le souhaites du moins.

Ah l'excuse de voiture trop petite ! Bon choix la 3008. Un SUV de plus dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nobody et RP-Detailing 😉

 

Pas eu le temps depuis la livraison, honte à moi lol. Je m'y attelle cet après-midi. Par contre elle est déjà sale, on est sorti hier et il a plut... Prépa prévu vendredi prochain.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...