Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Retirer Aquapel


Enrike

Messages recommandés

Hello,

 

Bon je crois que j'ai fait le noob 🙁.

Cette aprÚs-midi j'ai voulu appliquer l'Aquapel sur le pare-brise de la nouvelle venue. Sauf qu'au lieu de craquer la fiole posé sur la surface je l'ai fait au dessus et celle-ci a goutté. Ce qui me laisse des tùches, en diagonale, dans le champ de vision.

J'ai essayé de passer l'AG Vision ou du Prep, mais je me doutais bien que ça ne serait pas suffisant. 

 

Avec quoi retiriez-vous l'Aquapel ou tout autre protection pare-brise ? 

 

Merci à vous. 

Salutations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela goutte et que dans la foulée tu passes dessus avec le tampon de l'Aquapel je ne vois pas le problÚme... As-tu des photos de tes "tùches en diagonale" ?

Sinon ce sera un polish vitre avec une action Ă  l'aide de laine de fer 000 ou 0000.

Modifié par Nikkö KRAZZY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé comme suit :

AprÚs avoir secouer la fiole, je la craque au dessus du pare-brise l'applicateur vers le haut, et en la retournant je suis allé vers le haut du pare-brise et là plusieurs gouttes sont tombés. 

Je suis bien passé dessus en horizontal et en vertical mais rien à faire, les tùches sont resté. 

Je vais essayer de faire une photo. 

Donc de la laine de fer 000 ou 0000 avec du polish vitre type AF Vision ou plus costaud type ceriglass ?

La laine de fer n'abimera pas le pare-brise ?  

De la pierre d'argent, j'en utilise pas pour la plaque de cuisson mais je vois ce que c'est. Ça marche vraiment ? 

 

Pour info, je n'ai pas de machine. 

Modifié par Enrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ForcenĂ©s de l'Ă©ponge

glass polish pour ma part le ceriglass Carpro est top

c'est pour cela que je n’utilises Plus l’aquapel 

meme si je n’ai jamais eu cette galĂšre il est pas Ă©vident Ă  poser et son prix a flamber pour un one shot!!!

je me suis reporté  sur le glaco ( selon le désir du client) raisonnable en tarif refermable et diable efficace également 

bon aprùs j’utilises le fly by forte Carpro et derniùrement le view de Gyeon Quartz 

Modifié par jfs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jfs a dit :

meme si je n’ai jamais eu cette galĂšre il est pas Ă©vident Ă  poser et son prix a flamber pour un one shot!!!

Tu viens de répondre sans le savoir, à une question que je me posais. AprÚs la prépa de mon ORNI, ne me restant plus que 2 Aquapel, j'ai regardé les tarots et ai été étonné des prix. J'en avait acheté un lot (certainement une 10aine) il y a de ça 7 ans mais le prix de mémoire était bien plus bas. Je comprends du coup pourquoi cela me laissait dubitatif.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire deux photos des tùches :

19051105292716707916232477.jpg

19051105292516707916232476.jpg

Ça ne se voit pas beaucoup comme ça, mais je pense qu'une fois Ă  l'extĂ©rieur et avec le soleil. Catastrophe ! 

Je peux bien tenter d'aller chercher de la pierre d'argent à Auchan lundi soir. 

Sinon je commanderai du Ceriglass, si à la main il peut faire sauter l'aquapel. 

La laine de fer j'aurai peur d'abĂźmer le pare-brise đŸ˜„

Et par la suite je passerai à autre chose comme le glaco ou le Gyeon View 😉

Modifié par Enrike
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ForcenĂ©s de l'Ă©ponge

Ça choque oui c’est clair on voit bien les traces 

en réfléchissant je le demande si en utiliseàt une autre cartouche a cette endroit et essayer ça ne partirai pas???

aprĂšs si tu as une polisseuse et un polish abrasif n’hĂ©sites pas non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ForcenĂ©s de l'Ă©ponge
Il y a 2 heures, Nikkö KRAZZY a dit :

Tu viens de répondre sans le savoir, à une question que je me posais. AprÚs la prépa de mon ORNI, ne me restant plus que 2 Aquapel, j'ai regardé les tarots et ai été étonné des prix. J'en avait acheté un lot (certainement une 10aine) il y a de ça 7 ans mais le prix de mémoire était bien plus bas. Je comprends du coup pourquoi cela me laissait dubitatif.

On avait fait une CG il y a quelques années avec Pierre sur DA

de mĂ©moire plus de 20 cartouches Ă  5e l’unitĂ©...

maintenant on est Ă  10e la cartouche!!!

j’ai moi meme commandĂ© un lot directement au Canada 🇹🇩 il y a un an 

j’ai payĂ© 30e fdp inclus pour 6 cartouches 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jfs a dit :

Ça choque oui c’est clair on voit bien les traces 

en réfléchissant je le demande si en utiliseàt une autre cartouche a cette endroit et essayer ça ne partirai pas???

aprĂšs si tu as une polisseuse et un polish abrasif n’hĂ©sites pas non plus 

Les gouttes sont tombés avant que j'applique le produit sur tout le pare brise, je suis donc déjà passé dessus. Et je n'ai plus de dosette lol. 

Pas de polisseuse non plus. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...