Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Rénovation plastique extérieur


Mazagrand

Messages recommandés

Oui, le solution finish est plutôt connu chez les ricains (c'est peut être parce qu'il vient de là-bas ?)

Alors, nous ne sommes pas sur un dressing mais bien sur un rénovateur, pour moi, c'est à mi chemin entre de la peinture et un dressing.

La consistance et la couleur -> peinture, la pose -> dressing.

Je l'ai testé de plusieurs manière (mais j'ai pas pris de photo désolé) la 1ere seule sur mon bras d'essuie glace arrière, il l'a rendu bien noir ! (Hourra !!!)
la tenue dans des conditions de non lavages + soleil je dirais 3 mois environ.

Le second test était sur un morceau de plastique blanchi qui venais d'un scooter des mers donc elle a bouffée le soleil, la mer, les coups, les traces d'eau claire,...
Là sur les parties blanchis il les a bien sauvé même si l'on en voyait encore un peu, j'ai donc décidé pour cette pièce de faire chauffage au pistolet à air chaud + Solution Finish + céra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela est possible en effet, par contre, je ne pourrais pas suivre le jet-ski car il a été revendu ensuite, faudrait que je trouve une pièce en plastique bien amoché pour refaire de tests. Mais autrement, c'est un bon produit je trouve, par contre pour l'applicateur mf il t'en faudra 1 dédié pour le buffing une mf dédié aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Je connaissais pas ce produit 

intéressant mais toujours des durées de vie limitées...

En dressing j’utilises le autofinesse revive 

il tient en place 3 lavages pour moi ça signifie 1mois et demi...

le 303 protectant peut être aussi utiliser à l’extérieur mais je m’en sert que pour les plastiques des caches moteurs.

il existe des céramiques pour protéger et donner un  aspect neuf mais elles sont difficiles appliquer et à buffer 

j’ai testé celle de Gyeon la TRIM comme tonton Bruno je crois???

pas convaincu...

pour les passages de roues mon choix s’est arrêté sur le barebones de CG ainsi que le highstyle de autosmart (dispo en 5l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...