Toi aussi tu as envie de nous soutenir et de devenir un VIP ? Découvre tous les avantages.

Jump to content

Bienvenue sur Detailing-Time.net

Nous t'attendions, inscris-toi c'est rapide et gratuit !

Guymauve

Qu'avez-vous fait sur votre véhicule aujourd'hui ?

Recommended Posts

propre tout ça! 👍

Quand tu vois ce que les garagistes prennent pour changer plaquettes et disques ! 😢

C'est clair çà m'a pris 2h environ en prenant mon temps ; le tarif en centre auto par ici c'est 180€ pièces incluse. (Brembo/Ferodo premier prix)

Les pièces mon couté 78€ livrées et j'ai choisis ce que je voulais installer : disques peint et plaquettes TRW. 

C'est à ce moment que tu vois que tes investissements en matériel sont rentables même si il n' y en a pas vraiment besoin pour ce genre de remplacement ; mais tu bosses en mode confort et sécurisé.

Avec les 100 balles économisé j'ai commandé des ........... pour la RS3 🤣  à suivre ....

• Like 2

Ah le 5 cylindres audi!!!

tu es stock???

à l’instant, jfs a dit :

Ah le 5 cylindres audi!!!

tu es stock???

Il y a 9 heures, Mazagrand a dit :

Dépoussiérage 

938333B9-AD98-482F-A0BC-4E8F278F9EA5.thumb.jpeg.8c23980e394781e70ff64cfa43138e55.jpeg

@jfs oui stock ; sous garantie encore 3 ans, on verra après ...

@wireliner  pas du tout vraiment plein de poussière ; reste à connaitre la jauge de "plein"  🤣

Oui tant que c’est sous garantie vaut mieux éviter de jouer avec ça... Et puis je ne sais pas si elle manque réellement de punch 🤣 Mais bon, on en veut toujours plus , nous sommes faibles tout de même 😝

• Haha 1

Bah c'est surtout psychologique pour dépasser la barre des 400cv mais si elle est comme ses soeurs, elle doit déjà être dans les 380-390 ; faut que je la passe sur un banc depuis le temps que je le dis ...

Edited by Mazagrand

Il y a 4 heures, Mazagrand a dit :

Bah c'est surtout psychologique pour dépasser la barre des 400cv mais si elle est comme ses soeurs, elle doit déjà être dans les 380-390 ; faut que je la passe sur un banc depuis le temps que je le dis ...

Ah c’est prévu pour moi aussi...je suis pas stock mais pas de reprog 

j’espère dépasse les 300 c’est aussi psychologique 😂