Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Qu'avez-vous fait sur votre véhicule aujourd'hui ?


Guymauve

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Lavage entretien de la Cupra!!!

Test d'une nouvelle marque découverte au detailing show Wowo distribuée par nos amis de the rag compagny!!!

20200419_150306.jpg

20200419_164013.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
il y a 49 minutes, Nikkö KRAZZY a dit :

C'est un QW ? Qui s'applique en Wipe On-Wipe Off (d'où le nom ?)

Wowo c’est la nom de la marque elle même 

c’est un Quick Wax en effet 

je pense que c’est le principe aussi de leurs produits 

mon avait discuté avec un des dirigeants de la marque Rag compagny 

il nous avait expliqué que sa gamme était basée sur la facilité d’utilisation et d’application 

le shampoing est aussi simple pH neutre rendu neutre il lave point!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Changement d’une roue pour crevaison... Ben c’est pas évident sur une Peugeot avec la roue de secours sous la voiture!
En plus la roue était grippée comme je n’ai jamais vu... Il a fallu frapper avec une masse, utiliser du dé grimpant et un marteau avec tourné vis plat pour décoller la jante du moyeu... Jamais vu ça, un voisin est venu gentiment m’aider et il était sur le cul de la difficulté [emoji22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jfs sympa le packaging du Wowo's Show Stopper. Et le rendu sur ta voiture 👍 La céramique dessous aide beaucoup aussi je pense.

@A3life ouai des roues grippé j'ai déjà eu. Du coup je laisse la jante légèrement desserré et je bouge la voiture légèrement (monter/descendre un trottoir ça aide). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui rinçage extérieur rapide de l'aygo , prélavage FICTECH Foam bubble, AF citrus , correct juste pour retirer le voile de pollen,  QD élixir de Carpro pour le finish :IMG-20200421-WA0014.thumb.jpg.427ef124f4dcf9798e97ecba764c1e0b.jpg

IMG-20200421-WA0012.thumb.jpg.b81d3fafd76740b1b11b1879ee3bbfe9.jpg

Dressing pneu FIREBALL ( bleu ), Dressing interieur GYEON Preserve .

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ces moments de confinement et comme on ne roulent plus beaucoup (pour le boulot j'ai la voiture de la boite), j'en profite pour faire une charge d'entretien de la batterie de l'Ateca:_XH16853.jpg.de659bab8fa1ed2a0308eb5f1ca0146d.jpg

Au vu du test préalable, j'ai bien fait car la batterie était pas très en forme :classic_wacko:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enrike a dit :

Ca fait combien de temps qu'elle n'a pas bougé ? 

Je pense avoir fait 15kms max en 1 mois et demi. A savoir également qu'avant le confinement mon utilisation n'était pas top non plus pour la batterie car en semaine je fait 2km matin et soir pour porter mes filles chez leur nourrice et pour le boulot j'ai une voiture de service donc je ne l'utilise pas.
Le week-end par contre je part souvent dans la famille et donc je fait plutôt de la longue route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Denis a dit :

Un beau rouge ça reste top sur une voiture entretenue! D'ailleurs, c'est une couleur qui commence à être de plus en plus demandées chez les concessionnaires 🙂 

oui, surtout que les peinture se sont améliorées et qu'on a moins de risque de se retrouver avec une voiture orange.

Quand j'ai commandé mon Ateca c'était la 1ere rouge qu'ils vendaient et quand elle est arrivée il en ont vendus tout de suite d'autre :classic_biggrin:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavage d'entretien de la 208 avec CarPro Reset, couche sacrificielle avec le Reload et un petit coup de Stoner Rain Repelent sur les surfaces vitrées. 

20042407014416707916759867.jpg

Test du Koch Chemie Gentle Snow Foam, je vous ferai un retour prochainement. 😉

Modifié par Enrike
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

pour ma part il y a eu l’installation d'une entretoise de dump valve puis un intermédiaire tube ragazzon, ça fait du bien de sortir son coté kéké 😆

 

 

 

et pour finir

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...