Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Mon Tigre


Seb.Draznokk

Messages recommandés

Je suis actuellement propriétaire d’une Kia ProCee´d de 2013, affichant 134000 Km au compteur. Un modèle relativement rare de part sa couleur et en 3 portes. Mais elle a un petit quelque chose qui le rend unique. 😂😂

J’essaie de l’entretenir dès que je le peux (en gros tout le temps !! 😁😁) et j’aime quand les gens pensent qu’elle est quasi neuve. Je me dis que je dois pas trop mal me débrouiller. Je vous laisse donc quelques photos afin de vous faire votre opinion 

 

 

 

 

 

C5C4B6A7-D2CB-411B-B1F1-2157407159B8.jpeg

9E9621BE-2212-4D01-A782-949D7F19D3BC.jpeg

0EA6449F-952B-49E2-A2EA-67BB0C30D2F2.jpeg

B0543124-F24F-45E8-BFB6-4097891DD132.jpeg

 

Modifié par Seb.Draznokk
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tonton bruno a dit :

je suis pas un connaisseur de la marque , mais la couleur est vraiment sympa a travailler 

C’est pas mal j’avoue. Plus simple que le rouge par exemple et cette couleur a des reflets différents en fonction de la luminosité. C’est plutôt cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

J’ai eu une Kia Ceed break en 2008, après avoir eu un Sportage. J’ai été très content de la marque et on envisageait cette marque pour le remplacement de la voiture de ma femme... (Bon des soucis sont venus remettre ce projet à plus tard) 

chouette couleur Que ta pro ceed 😉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Denis a dit :

J’ai eu une Kia Ceed break en 2008, après avoir eu un Sportage. J’ai été très content de la marque et on envisageait cette marque pour le remplacement de la voiture de ma femme... (Bon des soucis sont venus remettre ce projet à plus tard) 

chouette couleur Que ta pro ceed 😉 

Merci beaucoup c’est gentil. 

Et oui j’avoue que la marque est sympa. Belles finitions et rien à signaler depuis l’acquisition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci de présenter ici ton auto

une réelle impresssion de qualité les Kia 

peinture plastiques esthétique un Bond en avant phénoménal depuis le sportage!!!

jolie teinte de carrosserie special detailer en effet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sam974 a dit :

Belle couleur :classic_love:

Coté fiabilité , ça donne quoi KIA ? 

Je pose la question car je vois qu'ils proposent des véhicules garanties sur PLUSIEURS années .... 

Et bien si je dois faire un petit retour après 16 mois, je dirais que niveau mécanique, rien à redire, aucun soucis même minime, c’est un modèle 2013, garantie encore jusqu’à mars. 

Et en juillet 2018, j’ai remarqué de l’oxydation sous le vernis des jantes. Je me rend à la concession, leur montre le soucis, et 15 jours après j’ai eu droit à 4 jantes entièrement neuves. Remplacées en garanties, 0€ de dépense. 

En terme de finition des matériaux, la encore rien à redire, on est proche des standards allemands (en même temps l’equipe De développement et de design et l’ancienne de chez Audi)

J’ai 134500 km actuellement et aucune petite "merdouille" comme on peut régulièrement avoir chez les constructeurs français.

Je recommande cette marque, tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seb.Draznokk a dit :

Et bien si je dois faire un petit retour après 16 mois, je dirais que niveau mécanique, rien à redire, aucun soucis même minime, c’est un modèle 2013, garantie encore jusqu’à mars. 

Et en juillet 2018, j’ai remarqué de l’oxydation sous le vernis des jantes. Je me rend à la concession, leur montre le soucis, et 15 jours après j’ai eu droit à 4 jantes entièrement neuves. Remplacées en garanties, 0€ de dépense. 

En terme de finition des matériaux, la encore rien à redire, on est proche des standards allemands (en même temps l’equipe De développement et de design et l’ancienne de chez Audi)

J’ai 134500 km actuellement et aucune petite "merdouille" comme on peut régulièrement avoir chez les constructeurs français.

Je recommande cette marque, tout simplement 

Elle a quoi comme motorisation ?

Ils ont pas fait les choses à moitié pour les jantes ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sam974 a dit :

Elle a quoi comme motorisation ?

Ils ont pas fait les choses à moitié pour les jantes ! lol

Le moteur est un 1.6 CRDI de 128ch. 

Et non effectivement, la dessus ils sont hyper reglo et pro. Et veulent absolument garder cette image. Et c’est tant mieux. 

Modifié par Seb.Draznokk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seb.Draznokk a dit :

Le moteur est un 1.6 CRDI de 128ch. 

Met non effectivement, la dessus ils sont hyper reglo et pro. Et veulent absolument garder cette image. Et c’est tant mieux. 

La Pro Ceed de 2008 me faisait de l'oeil à l'époque où je cherché une voiture , mais impossible de la trouver sur le marché de l'occaz .

En terme de motorisation diesel , c'était pratiquement la même chose .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wireliner a dit :

Bienvenue par ici à cette petite 3 portes. 😊

C'est vrai que cette couleur à l'air vraiment sympa.

 

Impressionnant cette histoire pour les jantes! 👍

Merci. 

Oui effectivement avec une belle prépa la couleur tabasse sec. 

Et pour les jantes, c’est pas un constructeur français qui aurait fait ça. (Je le sais je travaille pour l’un d’eux) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...