Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Test du QD Belge 😂


Seb.Draznokk

Messages recommandés

Salut à tous 

Aujourd'hui, petit retour sur le test du Quick Detailer de la marque Belge P1 car care.

8A853CAA-B634-47DE-A76E-EAC2899AE93A.thumb.jpeg.ba88c87c565013a6e848aecead8ad4ca.jpeg 

ici il s’agit de la version pour moto (300ml) mais la Version auto est exactement la mĂȘme mais en 500ml. 

Produit disponible chez les copains luxembourgeois de chez Besa. 

Je dois avouer que pour moi on est plus proche d’une Quick wax, autant par l’effet doux et lisse que le cĂŽtĂ© hydrophobe. De trĂšs jolie perles et l’eau s’évacue trĂšs facilement. (Samedi lors de la journĂ©e fictech, j’ai eu droit Ă  une belle drache sur la route et franchement j’ai Ă©tĂ© bluffer par l’effet deperlant ). 

L’application est super simple aucun soucis au buffing, l’odeur est super agrĂ©able et le lustre est extra. Il s’agit d’un produit sans silicone, avec des propriĂ©tĂ©s anti-statique, Ă  base de polymĂšres synthĂ©tiques.

Je l’ai essayĂ© sur mon vĂ©hicule personnel et cette aprĂšs-midi sur la voiture de ma voisine. 

Et bien mĂȘme sur une peinture blanche, j’avoue ĂȘtre trĂšs satisfait des rĂ©sultats de ce produit. 

Et puis je trouve ça cool qu’il y ai une marque belge dans le "game" 🇧đŸ‡Ș🇧đŸ‡Ș🇧đŸ‡Ș

7207B412-0715-4B9B-9E2B-6AA04D9A1DF6.thumb.jpeg.f16d77752b7696cf9b956cd3bf885f02.jpeg5E28CC53-3E53-4873-A828-FFC9172B4668.thumb.jpeg.1c9623ecc9c2b6fecfe5da4cce98439d.jpeg16BE7DB2-45CF-458F-B68C-FC1D40ACB979.thumb.jpeg.eba654c51de2d0bb105d2ba71e13b800.jpeg

Voila le rĂ©sultat en image. Si vous avez des questions, vous savez oĂč me trouver 😂😂

keep it tight, keep it clean ✌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, A3life a dit :

Effectivement beau rendu sur du blanc! Et puis c’est de chez nous emoji2957.png
Merci pour la découverte emoji106.png

Pas de soucis. J’ai tellement de produit à tester que je pense faire plusieurs post comme celui ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tonton bruno a dit :

merci de ton retour

la voiture avait une protection ou pas? avant l application du qd bien sur

voiture entretenu par un detailers ou au gros bleu

Voiture pas rĂ©ellement protĂ©gĂ©e. Ma voisine n’aime pas lorsqu’elle est sale. Mais chez nous beaucoup de Personnes vont en station dĂ©penser 1€ pour rincer la voiture. Et ensuite reviennent chez eux et passe un waterless Wash. 

Met Ă  force de me voir faire ma voiture, elle a craquĂ©e et s’est procurer quelques produits simple. 

Donc il s’agit d’une Voiture pas rĂ©ellement entretenue dans les rĂšgles de l’art. Et je le suis dis que ça serait un bon test pour ce produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...