Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Préparation véhicule neuf la Peugeot 108 de MIKA!!!


jfs

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Salut à tous 

il m’a été confié pour 3 jours une mignonne Peugeot 108 de couleur rouge anthelope (Orange métallisé)

la voiture a été livrée il y a 5 jours et n’a parcouru que 23 kms

le propriétaire souhaite protéger son investissement avant livraison à sa fille.

il m’avoue de suite qu’elle ne sera pas entretenue toutes les semaines et je l’oriente vers une protection céramique complète 

avec une durée effective de plusieurs années.

le combo choisie sera celui de Carpro avec Le cquartz UK 3.0 et le Gliss pour la peinture

la Carbon ccollective pour les jantes 

le Carpro Fabric pour les tissus des sièges moquette et tapis de sol

enfin le glaco pour l’ensemble des vitrages pour rouler en sécurités temps de pluie

la petite citadine n’a pas été abîmée durant sa préparation chez Le concession c’est plutôt rare vous avouerez pour être signalé!!!

quelques petits défauts furent rectifiés et l’auto polie avec le Carpro essence comme couche primaire à la pose de la céramique 

voila place à la vidéo 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci de vos premiers commentaires 

toujours les mêmes lol

vous remarquerez aussi que toutes les céramiques (ou presque) que je pose le sont de la marque Carpro

je ne suis pas detailer agréé de la marque mais c’est la céramique avec laquelle j’ai mes retours les plus lointains 

plus de 2 ans!!! La réalité sur la durée est vraiment la et vérifiée par mes soins 

le combo est vraiment efficace dans tous les sens pour la voiture et le detailer!!!

le rapport qualité prix est vraiment impressionnant pour un budget raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...