Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

DETAILING SHOW 2020


tonton bruno

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Avec tout ça j’ai oublié de remercier nos voisins du dimanche les experts de chez FLEX 

un chouette groupe de commerciaux passionnés généreux dans leurs conseils et leurs samples 

bon pas de polisseuses offertes dommage Mdr mais un t-shirt pour chaque membre du forum!!! Ben oui fallait venir 😂 

on a pu y testé les nouvelles machines à batteries (capot test dispo sur le stand) pour se rendre compte de l’intérêt l’essayer c’est l’adopter!!!

je testerai les polish sonax ( je ne possède que le cut and finish) bientôt ainsi que leur pads!!!

un autre remerciement à 2 visiteurs intéressés par le Detailing et qui ont appréciés notre démarche du partage gratuit de notre forum

cher à notre tonton et à nos membres!!!

ils n’ont pas hésites à faire un don de leur propre initiative pour que DT puisse continuer à vivre

un geste rare de nos jours qui doit être salué!!! Merci à eux 

un des donateurs possèdé une Ferrari GTC/4 lusso il m’a montré la photo de sa belle protégée par un full PPF!!!

un vrai passionné comme je l’ai aimé le gars roule en Féfé tous les jours et qui partage sa passion sans arrière pensée!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He béh.... Bin merci à vous tous pour vos retours, et de nous avoir fait partager ce moment pour ceux qui ne pouvaient malheureusement pas être présents. Merci de nous l'avoir fait revivre, ça devait vraiment être génial 🙂

Bravo les gars d'en être arrivé la bravo a tous vous êtes au top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Une autre rencontre fut surprenante celle d’une personne avec le pseudo de « le lavandier »

inscrit sur un ancien forum avec ce nom il était très actif et amical dans ces commentaires 

detailer amateur mais éclairé je l’ai rencontré au coin de notre stand 

une conversation s’est alors engagé

apres cette rencontre sympathique du virtuel au réel j’espère qu’il choisira de s’inscrire ici

bonne continuation à lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jfsTu as surement discuté avec" l'expert" Sylvain (Flex) un bon ami à moi depuis plus de 10 ans ; malheureusement trop loin ; je suis passé le voir dans son local il y a quelques années déjà.

J'ai quasiment tout appris de lui par téléphone pas pratique mais bon çà fonctionne ...

D'ailleurs on l'aperçoit sur la vidéo d'All Star Garage sous sa casquette ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de pas être passé vous voir... Je suis passé pourtant une fois où deux à côté mais mes collègues ont tjs eu envi de me montrer des trucs et donc j'ai pas pris le temps de m'arrêter. 

 

Désolé mais content de voir un forum qui participe à ce salon, en tout cas bien plaisant cette journée et je pensais pas voir autant de personnes malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Trop bien, t'as eu ou cette photo Seb ? 😄

Oui Denis merci pour avoir bien poli ! 

C'est une tuerie cette polisseuse, moi aussi j'ai réussi à ravoir le ponçage 😁

Edit: C'est bon j'ai trouvé sur le Facebook de Flex ! 

Modifié par romL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
il y a 30 minutes, A3life a dit :

Vous avez vu le regard de @tonton bruno? On dirait qu’il veut pécho M Flex 🤣

Pareil pour JF qui regarde avec beaucoup d'amour Bruno 😘

 

Modifié par romL
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
il y a 22 minutes, tonton bruno a dit :

mais c est une photo de chez flex ca

Oui elle est sur leur Facebook ! C'est cool au moins on voit que j'ai un peu bossé 😆

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Forum « à l’ancienne » oui et on le répète partage et bonne humeur 

on a trouvé notre animateur vedette @Joel merci à lui 

je pense que le t-shirt a fait effet sur le stand et pendant le salon!!! 

un gage de crédibilité pour notre « petit » forum merci @tonton brunopour l’idée qu’elle est bonne!!! lol 😂 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

@Joel quelle prestance! Voix posée et tout, vraiment au top dans la communication! 

Comme déjà dit, je pense que l'expérience du show a été que positive pour le forum. Avec les contacts que nous avons pu avoir, j'espère que toutes les bonnes choses aboutiront! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo cette interview qui résume tout de notre passion pour le detailing.

toujours amélioré nos connaissances sans être bloqué sur une seule marque et avant tout un esprit bon enfant et toujours de Bon conseils.

une interview au top. Et bravo pour ceux qui faisait coucou derrière jöel.😂😛

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...