Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

[Reporté] Rencard du 19 Septembre 2020


Pachamama

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je profite d'un petit coucou pour vous proposer de venir à la maison pour un rencard le Samedi 19 Septembre 2020 chez moi à Montmerle-Sur-Saône, dans l'Ain (ouais parce que y'en a marre des rencards dans le Nord, ou en Belgique ou au Lux, faut varier un peu 😋😄 ).

Au programme :

- Petit déj inclus à partir de 08h30

- Ateliers detailing (possibilité de garer 3 voitures dans la cours + 1 dans le garage couvert. Parking à proximité dans la même rue si besoin et possibilité de garer 1 à 2 voitures en plus devant la maison dans la rue)

- Barbuc' le midi (en fonction de la météo)

- Si on a le temps, ateliers Molky et Piscine, voir Babyfoot si on a de la chance

Le lieu : 01090 Montmerle Sur Saône FRANCE (adresse transmise par MP)

Accessibilités :

- En voiture : Autoroute A6, sortie Belleville pour ceux qui viennent du Nord, sortie Villefranche Nord pour ceux qui viennent du Sud

- En train : Gare de Macon, Gare de Lyon Saint-Exupéry (possibilité de prendre un OuiGo depuis Lille), ou à défaut Lyon Part-Dieu ou Lyon Perrache

- En bateau : port de Montmerle sur Saône

- En avion : Aéroport de Lyon Saint Exupéry

On se tient au jus d'ici les amis.

Bonne soirée à tous,

Bien à vous,

Pach'

 

 

Modifié par Pachamama
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Cool ça 👍

Pach’ est dans la place 🤗

Un peu tôt pour confirmer à 100% mais c’est noté et je te confirme tout ça au plus vite! Hâte d’y être en espérant être libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Bon pas le choix j’en serai!!! Je réserve mon billet d’avion 

participants: Pachamama 

                       JFS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour le train. 
nul me fait arriver à 11h en partant de Tourcoing sinon j’arrivais dans l’après-midi si je prenais Lille. 
 

Une aitres question me tarrose. Qui va venir à la gare pour nous prendre et aller au lieu de rassemblement. Je n’ai jamais loué de véhicule, je ne sais pas comment sa fonctionne 

je n’ai pas encore regardé pour le retour

Il faudra que je regarde le calendrier pour voir si c’est une semaine du matin ou de l’après-midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

On trouvera une solution @Roll059  Quand c’est pour participer et partager on fini toujours par trouver une solution 🤗 Si je suis sur ce rencard ça ne me dérange pas de faire un crochet ou même un aller retour si la gare n’est pas trop loin. Maintenant c’est pour septembre donc on a encore un peu de temps 👍 Mais une solution le forum trouvera. Avec passion on se rencontrera 🤣😂🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A3life c’est vrai que la passion fait élever des montagnes et accompli des choses exceptionnelles. Mais aussi une chose importante rassemble les personnes de tout âges, lieux, religion, de couleur et c’est ce qui est le plus importante partager et certain vivre de sa passion.

c’est très gentil de ta part

J’ai eu le tour hier ou je faisais des photos et tombé sur une C30. La personne est venu me voir et m’a parlé de meguiar’s qui mettait sur son véhicule. Mon véhicule n’était pas de toute beauté et c’est là que je lui parle de produit qu’il ne connais pas et qui c’est intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir à tous les amis,

Après échanges avec le staff du Fofo suite au contexte sanitaire actuel, nous avons convenu collegialement qu'il était préférable de reporter ce rencard (à mon plus grand désarroi, vu la galère que ça a été de trouver une date susceptible de convenir à un maximum de personnes).

Pour l'instant nous n'avons pas encore définis de date, celle ci sera liée à l'amélioration significative de la situation sanitaire actuelle.

J'espère pouvoir remettre ça 1er Trimestre 2021 au mieux, second trimestre 2021 au pire.

Quoiqu'il en soit nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec de nous propositions de date quand la situation aura décantée.

Croyez bien que nous sommes désolé de ce report, mais ce n'est que partie remise 😄



En attendant prenez bien soin de vous et de vos proches, sortez couverts 😉

À très vite,

Pach'

 

Modifié par Pachamama
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Année compliquée en effet pour organiser quelque chose 

sage décision de ta part et du staff

ça ne saura que mieux la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

Slt a tous

Une année 2020 compliqué pour nos rencards ,cela aurait été une première chez Max .....Nous étions tous motivés a l'idée de se revoir pour faire vivre notre passion (nous avons eu de la chance pour le salon "detailing show")

Pour le moment nous ne pouvons prendre aucuns risques , en espérant que les mois a venir nous apporte un peu plus de calme.

Merci a Max de nous proposer une date pour 2021 .....

le tonton bruno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...