Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Mon garage en sous sol (Arakis02)


Messages recommandés

Petites mise à jour pour présenter avec la voiture dedans. là là c'est tout de suite moins spacieux :classic_tongue:

@jfs, tu pourra mieux te rendre compte de la place qu'il reste avec un voiture comme tu va avoir la même surface de garage bientôt :classic_wink:

 

Vu de l’extérieur:

FXT33341.jpg.34e647651fbab93aaddbc43f0f770ef5.jpg

Vu du coté établi:

FXT33332.jpg.6210bdf280f70c0351f0dd4c5287e0b3.jpg

Il reste un peu de place de chaque coté et derrière quand même:

FXT33331.jpg.67a6b6279949a5b4ec909ef567b28e0a.jpgFXT33344.jpg.204619dbf9c48b664ea079b997bf3604.jpg

 

La disposition est faite pour pouvoir ouvrir toutes les portes sans risquer de taper un mur. Malheureusement, il ne reste plus beaucoup de place une fois les portes ouvertes. 1 m de plus de chaque côté aurait été top mais n'en demandons pas trop, on peu déjà faire beaucoup de choses en étant à l'abri donc c'est cool quand même.

FXT33343.jpg.59eac5727abeed9253d2265428da2c36.jpg

Tiens en regardant la photo je m'aperçois qu'un petit nettoyage des néons, ça ne serait pas du luxe non plus  :classic_laugh:

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sam974 a dit :

C'est juste comme espace latéral une fois les portes ouvertes , mais c'est dejà suffisant pour bosser correctement 👍

oui, obligé de refermer les portes pour passer 😢. mais pas le choix, impossible d'agrandir .

Une fois les portes fermées par contre ça va, on fait le tour de la voiture facilement. Si vraiment besoin de place autour de la voiture même avec toutes les portes ouvertes, il reste toujours l’extérieur (si le temps le permet):

20191114_152531.jpg.ebdf5588a89f0b70ccfb163a54e6bfe0.jpg

Bref il y a toujours un truc qui va pas et on n'est jamais satisfait de ce que l'on a ! :classic_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SoG a dit :

Franchement c'est déjà cool que tu puisses les ouvrir en grand sans être gêner...

oui, car au moins aucun risque de coup pas inattention. je peux manipuler les portes comme je le souhaite sans avoir peur de "la mauvaise manip" :classic_wink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Fous furieux

Jolie coin de garage ,bien pensé au niveau rangement du bon matos vraiment bien réalisé

Un grand espace  int est c est clair  un gros + mais tu passer aspirateur et faire ton intérieur après il existe des mousses latéral pour amortir les coups de portières.

 @jfs tu en a dans ton garage cela évite les  mauvaises surprises.

Le dallage sol ,te donne une finition top  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 31/03/2020 à 17:13, arakis02 a dit :

Petites mise à jour pour présenter avec la voiture dedans. là là c'est tout de suite moins spacieux :classic_tongue:

@jfs, tu pourra mieux te rendre compte de la place qu'il reste avec un voiture comme tu va avoir la même surface de garage bientôt :classic_wink:

 

Vu de l’extérieur:

FXT33341.jpg.34e647651fbab93aaddbc43f0f770ef5.jpg

Vu du coté établi:

FXT33332.jpg.6210bdf280f70c0351f0dd4c5287e0b3.jpg

Il reste un peu de place de chaque coté et derrière quand même:

FXT33331.jpg.67a6b6279949a5b4ec909ef567b28e0a.jpgFXT33344.jpg.204619dbf9c48b664ea079b997bf3604.jpg

 

La disposition est faite pour pouvoir ouvrir toutes les portes sans risquer de taper un mur. Malheureusement, il ne reste plus beaucoup de place une fois les portes ouvertes. 1 m de plus de chaque côté aurait été top mais n'en demandons pas trop, on peu déjà faire beaucoup de choses en étant à l'abri donc c'est cool quand même.

FXT33343.jpg.59eac5727abeed9253d2265428da2c36.jpg

Tiens en regardant la photo je m'aperçois qu'un petit nettoyage des néons, ça ne serait pas du luxe non plus  :classic_laugh:

 

Concernant les dalles , aucun soucis dans le temps , par exemple quand vous rentrer la voiture le soir mouillé , pas d entretient particulier ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 21:18, seb08 a dit :

Concernant les dalles , aucun soucis dans le temps , par exemple quand vous rentrer la voiture le soir mouillé , pas d entretient particulier ?? 

Salut, ça fait maintenant presque 1 an et demi que j'ai posé les dalles et elles sont comme au premier jour. Nickel, aucune déformation lors de l'utilisation d'un cric ni et aucune perte de couleur.
Pour le nettoyage, c'est très simple, un coup de balais brosse sur la partie la plus sal (à l'entrée du garage) puis un coup de serpillière et c'est tout bon.
Au courant un petit coup d'aspi et le tout est joué 😉 
Quand la voiture est mouillée, l'eau s'égoutte sous les dalles et sèche toute seule ensuite. c'est top car on ne marque plus dans l'eau comme avant quand il  y avait des flaques.
Bref toujours super content.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...