Toi aussi tu as envie de nous soutenir et de devenir un VIP ? Découvre tous les avantages.

Jump to content

Bienvenue sur Detailing-Time.net

Nous t'attendions, inscris-toi c'est rapide et gratuit !

Recommended Posts

et oui cela faisait longtemps même très longtemps.

J'en ai trop à rattraper mais je vais essayer d'en faire un peu pendant ces temps difficiles.

Un joli morceau d'histoire et venu nous rendre visite pour un rafraîchissement de son intérieur ainsi que de son extérieur. 

On commence avec la décontamination ferreuse (Dragon's breath, Valetpro), pré lavage à la mousse active (snow forma Gtechniq), nettoyage des 2 seaux et ensuite passage de la clay bar pour finir la décontamination.

MtNTKtcdTzCqvXzw5OA3Sw.jpg
2zLik4ZUQamkHaRtZzO5Jw.jpg

53phHQiDQwSRymj2sUX2lg.jpg

DLWooLcUQVGXUKRh3Mv4aA.jpg

EFLlbcxPSo+lzqQhh41EQA.jpg

Bien sûr on n'oublie pas la roue de secours 🙂

elcthaC0QBuIDfBKRsBCKQ.jpg

NJkmf5KWSQ2TUtY+oM6xeg.jpg

 

ATP7zwgfT3ODl9VADXjncA.jpg

On passe au ponçage complet de la voiture afin d'éliminer les rayures profondes.

Ensuite polissage Menzerna avec Pad lake country HDO.

Nous utilisons les machines de chez Krauss ainsi que Vertool

reXynEr9TOWuFSKXtgYkcg.jpg

GsX88HktT22PLb37gzMFgg_1.jpg

IVb1d73eS2isnPH7e28LMw.jpg

vfOjAdFITne9okW1Bbq65g.jpg
Une fois le polissage terminé on repasse par la case lavage et ensuite pose de la cire Auto Finesse Fusion

Voici le résultat:

H8RSb1nvRNauqcp7VTz7jA.jpg

IxdEO74xS3WuADnH+5nWNg.jpg

y4TwdXZ4Rfa12OC5noz6Aw.jpg

vPwFFwtFT86y2b7AntOUvg.jpg

 

Dc7jhuDsQsmHSbJiIiYw7w.jpg

WjRN+jmYREioj3x2lVyaqg.jpg

On oublie pas l'échappement non plus 🙂

3aBD9yLfQoiWRci8c1xH+A.jpg

Nous sommes à votre entière disposition pour toute question

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un excellent travail, elle renait 😍

pas de céramique cette fois 😄

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ho la vache! Ça faisait longtemps et ça claque toujours sévère avec toi 🤣

J’ai vu que tu n’as pas passé la machine sur les lettres TURBO, je suppose que c’est pour ne pas les abîmer... Mais du coup comment on peut faire pour polir entre les lettres? À la main? Parce que sur les photos finales je ne vois pas de différence avec le reste de la carrosserie 🤔

En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir un peu copain 🤗 Et surtout tes œuvres d’art!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, romL a dit :

encore un excellent travail, elle renait 😍

pas de céramique cette fois 😄

Merci 🙂  oui elle a pas mal roulé 🙂

non pas cette fois ci, une bonne cire hybride comme on les aime 🙂

il y a 12 minutes, A3life a dit :

Ho la vache! Ça faisait longtemps et ça claque toujours sévère avec toi 🤣

J’ai vu que tu n’as pas passé la machine sur les lettres TURBO, je suppose que c’est pour ne pas les abîmer... Mais du coup comment on peut faire pour polir entre les lettres? À la main? Parce que sur les photos finales je ne vois pas de différence avec le reste de la carrosserie 🤔

En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir un peu copain 🤗 Et surtout tes œuvres d’art!

oui tres longtemps 🙂 Merci pour ton compliment 🙂

oui je suis passe sur le lettrage mais pas lors du ponçage mais avec beaucoup beaucoup de délicatesse. 

cela fait plaisir de pouvoir un peu partager ce que nous avons eu entre nos pad 😛 😛 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Nikkö. Ce fut un job super sympa. Dommage je n'ai pas les photos de l'intérieur que nous avons aussi remis au propre 😛 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mythe de l’histoire automobile française On la croise plus souvent en musée que sur la route

c’est une phase une je crois???

brillant direct ou vernis???

dommage elle n’a plus le volant d’origine 

l’état de l’intérieur est hallucinant quasi neuf!!!

merci du partage de tes modèles vraiment toujours exclusifs 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, tonton bruno a dit :

gros travail ,avec toi on a l habitude bravo...

Merci beaucoup pour ton compliment cela fait super plaisir 

Il y a 9 heures, Nobody38 a dit :

Que du beau. :classic_love:

Merci pour le photo-reportage.:classic_smile:

Avec grand plaisir 😉 je vais essayer d un faire un tous les deux jours 

Il y a 7 heures, jfs a dit :

Un mythe de l’histoire automobile française On la croise plus souvent en musée que sur la route

c’est une phase une je crois???

brillant direct ou vernis???

dommage elle n’a plus le volant d’origine 

l’état de l’intérieur est hallucinant quasi neuf!!!

merci du partage de tes modèles vraiment toujours exclusifs 

 

Phase 1 😉 

le volant d origine est bien au chaud à la maison. 😉 

brillant direct sur les parties bleues mais pas rouge. 
 

oui l intérieur est bien revenu on était content 😃 

avec plaisir pour le partage 🙂 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...