Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui ?


Guymauve

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Je lis les post de Romain et je comprends quedal. Le mec pourrait me lâcher qu’il faut du Shitanake okazu en 17.12 avec point de reverb à -7 que je lui répondrai: « ben oui, c’est le minimum! » 🤣🤣🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Le 12/10/2020 à 15:02, arakis02 a dit :

c'est du super matos mais ça oblige à tout prendre dans la gamme. Car c'est assez fermée si je ne me trompe pas.

Oui c’est un peu ça tout est centralisé sur une application 

L’avantage une seule appli pour tout commander (Deezer Apple Music etc...)mais avec plusieurs appareils smartphone ou tablette iOS ou Android 

dans toute la maison avec la wifi de la box.

je vais y ajouter des enceintes IKEA symphonick by sonos compatibles et moins chères 99€  pour les pièces comme la salle de bain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

slt a tous

je recherche un etabli pour mon atelier si vous avez des conseils ,je suis preneur 

pour info je regarde celui ci 

https://www.hornbach.lu/shop/Kit-de-demarrage-atelier-Kuepper-argent-a-effet-martele-1700-mm/6109261/article.html?sourceArt=3205570&url=6109261&trackArticleCrossType=vb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plaque d'immatriculation chez Norauto pour ma remorque.
Car en fait quand j'ai changé de voiture j'ai oublié de changer la plaque de la remorque qui doit être identique au véhicule en France (je dis ça pour nos amis belge :classic_biggrin:)

Après il n'y avait pas urgence, ça fait que 2 ans que j'ai changé de voiture ! :classic_laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai été faible aujourd’hui.

voilà ce que j’ai commandé 


 
Inspired by 1 Million 250ml - Infinity Wax € 7,95 1 € 7,95
 
Wipeout Snowfoam 500ml - Infinity Wax € 9,50 1 € 9,50
 
Pure Shampoo 500ml - Infinity Wax € 10,95 1 € 10,95
 
Power Foam 500ml - Infinity Wax € 11,95 1 € 11,95
 

QDX Graphene 500ml - Infinity Wax

 

je voulais essayé le QD au graphene puis essayer d’autre produits de chez eux.J’ai aussi hésité avec le polo t-shirt et veste mais ce n’est pas utile.

heureusement que je me suis rappelé que j’avais droit une reduc par le biais du forum que je remercie. 
 

allez j’attend d’avoir les produits pour commencer à les regarder, les sentir et par la suite les essayer 😍

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Deux trois bricoles sur le site d’AutoFinesse...

5bke.jpeg
6dh3.jpeg


Ce qui m’a permis d’économiser 20% mais surtout d’avoir les 3 bouteilles collector a l’occasion d’Halloween qui serviront de déco dans le garage une fois vide

7y8d.jpeg

iwb3.jpeg
umf6.jpeg

 

Et les petits sent bon dans la même idee

ncgd.jpeg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci, oui j’ai pris en grand contenant. Normalement je suis tranquille pour un bon moment pour l’entretien de la voiture... Rien d’exceptionnel mais tranquille pour un bon moment. On vient d’acheter et d’emménager donc il y a d’autres frais prévus pour le moment 😅

En achetant chez le fabricant, les grands contenants et la remise de 20% le tout revient à « seulement » 150€ 👍 Imbattable vu les quantités achetées... Rien qu’en bidon il y a 20 litres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit retour au soin de mes belles dit petit craquage pour bosser dans de bonnes conditions avec les seaux,dirt trap et buckanizer... 🤩 

quelques nouveaux produits viennent compléter mon armoir notamment le wet coat dont nous avion parlé il y a peu, pour la voiture publicitaire de ma femme et le retour de 5L d’agent moussant valet pro qui n’est pas sur la photo 

hâte de tester tout ça 🤪

A278CD3D-450D-44DC-8D5F-165097AE9E5C.jpeg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

Pour ma part rachat d un cric le'petit frère du premier
Extra plat, donc passe partout en version 2 tonnes
Achat de produits mad in puris
Des shampoo à tester, les premiers tests sont prometteurs e98a34041986479365bba9dfac6ea846.jpg9161faf8ab207e18d0497a9c29080ef1.jpg27369da43b057e69b4b6e58ac23e02b6.jpgca5b5f1289d9f4ae227bf86d329c6b20.jpg

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2020 à 18:42, A3life a dit :

Deux trois bricoles sur le site d’AutoFinesse...

5bke.jpeg
6dh3.jpeg


Ce qui m’a permis d’économiser 20% mais surtout d’avoir les 3 bouteilles collector a l’occasion d’Halloween qui serviront de déco dans le garage une fois vide

7y8d.jpeg

iwb3.jpeg
umf6.jpeg

 

Et les petits sent bon dans la même idee

ncgd.jpeg

Jolie craquage.

j’ai failli succomber pour avoir aussi les bouteilles qui sont au top mais j’ai su résister.

bon faut dire que je devais acheter d’autres chose et là j’ai besoin de quelques matos au niveau photo pour me perfectionner dans ma prise de photos.

j’avais aussi besoin d’acheter un kit main libre et j’ai pris un JBL.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Hello! 

Pour ma part, c'était (de nouveau) mission sauvetage... Après le coup dans la porte du Korando de ma femme, c'était pour ma pomme. Un joli bisou sur mon pare-choc avant. Mais un bisou comme il se doit! Avec la langue et tout! 

Bref, un peu de taf mais j'ai pas mal récupéré l'histoire... 

avant.jpg.fe197cbeaf6f3abd06d3a21d26892ecc.jpgIMG_3814.jpg.e2603a4050f2ec8b59832107b1e1e4fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...