Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Rénovation complète et protection Maserati quattroporte


jfs

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge
Il y a 2 heures, arakis02 a dit :

oops, j'avais pas fait gaffe. Du coup tu sais si la base coat 9H molecule est plus compliqué à posée ? 
Et si pour une base+top coat au final tu conseil plutôt celle là ou la carpro ? 

Difficile de te répondre je n’ai pas encore posé le molecule/nero en combo

pour la carpro je n’ai jamais eu de soucis de pose c’est un bon combo pour débuter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Premier lavage entretien de la Maserati ce jour là voiture a parcouru 2000 kms depuis la pose de la céramique.

La belle italienne dort garage vous vous doutez bien mais elle a roulé sous la pluie plusieurs fois et les jantes 20 pouces sont sales...

On commence par un rinçage NHP et voilà ce qu'on observe...

le véhicule n'est pas encore lavée je précise et le beading et sheeting de la protection est impressionnant!!!

Je ferai un prélavage PH neutre avec le foamula de valet pro et 2BM avec le pure de infinity wax.

Mon blaster side kicks sera suffisant pour sécher la quattroporte!!!

Pas de couche sacrificielle cette fois j'ai commandé le kit spécifique carbon collective pour les entretiens futurs.

Conclusion en terme de protection la Nero fait le travail le lavage est une formalité l'effet hydrophobe est impressionnant!!!

La voiture n'a pas de défauts sur le vernis je n'ai donc pas eu à observer son pouvoir autocicatrisant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...