Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Passionné de detailling et j'en ai fait mon métier


rénove auto

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle Laurent j'ai 47 ans et je suis un passionné de belles voitures mais comme mes moyens sont limités comme beaucoup d'entre nous je personnalise mes véhicules pour qu'ils soient uniques à mes yeux et pour les entretenir il fallait un métier unique qui aille avec le reste et c'est comme ça que j'ai découvert le detailling auto et que j'en ai fait mon métier mais ça c'est une autre aventure que je raconterai plus tard si vous avez des questions sur l'entretien de véhicules au niveau esthétique ou l'achat de matériels n'hésitez pas à me contacter bon courage a tous pour c'est moment difficile que nous vivons tous à cause de se virus .

Modifié par Guymauve
Correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a tous pour cette accueil , ne me tenez pas rigueur de mon orthographe et de ma conjugaison qui est pitoyable je le sait mais pour ma défense j'était un très mauvais élève et j'ai arrêter l'école très tôt pour travailler  mais passons , plus tard je vous donnerait une liste de produits que j'utilise qui a un rapport qualité prix en dilution intéressante mais si vous êtes sur ce forum vous devez déjà les connaitre pour le matériels c'est plus pour du rendement donc plus chère que des outils pour un particulier qui fait 1 ou 2 voiture par semaine , j'ai beaucoup de karcher pro pour l'intérieur des véhicules qui est pas mal vu le tarif heureusement mais y a surement mieux mais après les tarifs s'envole .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

@rénove auto Je suis désolé mais j'ai modifié ton sujet en corrigeant les fautes.

Si tu as des soucis de ce côté, il y a des navigateurs internet qui peuvent t'aider à corriger ton orthographe avant de publier. N'hésite pas à les utiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...