Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Amenagement chez Tony's garage


Messages recommandés

Hello la famille DT,

Comme promis dans ma présentation, je vous poste les avancés de mes travaux d’aménagement de garage.

Donc c’est un garage en sous-sol, semi enterré, sol en beton brut et mur en parpaing brut.

Dans un premier temps j’ai construit une partie atelier afin de ranger mes outils pour ne plus les chercher partout et les avoirs facilement a porté de main (c’est à ce moment-là qu’on se rend compte de tout ce qu’on a acheté en double !).

J’ai ajouté par la suite un coin « informatique » avec un mini pc et un kit 5.1 pour avoir spotify et un peu de son, et puis c’est pratique aussi pour regarder les vidéos tuto du forum Detailing Time !

Ensuite peinture des murs en parpaing avec une mono couche blanche (14euros les 10L chez Action elle est top !)

Placo/enduit/peinture sur le mur du fond afin de cacher toutes les conduites d’eau et d’électricité apparentes et en même temps on en profite pour mettre des prises électriques (ça manque tjs) et des tubes hydro pour ajouter des projecteurs LED (déjà 4 posés sur les côtés, manque les 2 du fond qui sont en attente de réception…).

Pour la partie produits de detailing, je me suis fait des rangements avec de la recup (des supports d’ustensiles de cuisine, un support de pinceau Mr Bricolage à 3,99 euros, des blocs de rangement ikea et un rayonnage métal avec des boites plastiques étanches pour les MF).

Enfin pour terminer, peinture du sol (tjs celle de chez action) afin d’éviter cette poussière due à la laitance du béton puis pose des dalles clipsable ANC dalles (4euros la dalle, super facile à installer et très résistantes).

Voilà c’est maintenant devenu une petite salle de jeu pour petits et grands enfants ^^, reste plus qu’un peu de déco pour terminer tout ça (une affiche DT TIME par exemple ^^).

0001.JPG

001.JPG

002.JPG

003.JPG

004.JPG

005.JPG

006.JPG

007.JPG

008.JPG

009.JPG

0010.JPG

0011.JPG

0012.JPG

0013.JPG

Modifié par tonixm
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

On est tous dans les aménagements de garage c’est top

superbe installation et un matos déjà bien présent 

je vais m’inspirer de quelques idées 

mon installation arrive doucement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Il y a 2 heures, tonton bruno a dit :

les drill brush c est en coffret? ou tu les a eu a l'unité? merci 

intéressé pour le coffret

C'est le même coffret que le mien et je l'avais pris sur Amazon 

https://www.amazon.fr/Brosse-perçage-récurer-Soft-White-Matching/dp/B07NVVT6NC/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=drill+brush&qid=1588522035&sr=8-6

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Denis a dit :

Oui @Denis c’est un kit, celui que j’avais commandé sur Amazon n’est plus dispo mais il y avait la rallonge en plus pour les passage de roue c’est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...