Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Ici on parle de tout et de rien


tonton bruno

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

En visionnant la vidéo de notre copain @Mazagrand, je me rends compte que ce genre d’événement me manque... Une ballade entre copains et/ou un resto entre copain et/ou une activité entre copains... Qu’en pensez-vous? Ça vous dirait une bellade avec nos voitures toute propre? Ou un karting ou un resto? Ou autre chose mais un truc sympa entre copains sans qu’on soit tout mouillé? Ne montrer pas ce message à vos femmes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis laissé tempter par la visseuse à chocs de chez Lidl, elle est donné pour 180N.m, et d'après les essais que j'ai visionné, je devrais pouvoir démonter mes roues avec..., normalement c'est une simple visseuse (embout 1/4" en sortie) et non pas une vraie déboulonneuse comme il faudrait utiliser sur des roues de voitures...

j'ai juste peur que mon embout qui passe de 1/4" au 1/8" ne soit pas assez costaud dans le temps...

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Boulonneuse-sans-fil-PDSSA-20-Li-A1-20-V/p100261032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge


@wireliner

Elle fait le taf, très franchement vu que je l’ai déjà utilisée et que je vais me la commander prochainement. Mais si c’est dans le but de démonter des roues, prends le jeu de douilles prévues à cet effet. 😉 
 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Douilles-pour-cle-a-choc/p100265542

Modifié par Denis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Le 03/02/2020 à 22:12, A3life a dit :

En visionnant la vidéo de notre copain @Mazagrand, je me rends compte que ce genre d’événement me manque... Une ballade entre copains et/ou un resto entre copain et/ou une activité entre copains... Qu’en pensez-vous? Ça vous dirait une bellade avec nos voitures toute propre? Ou un karting ou un resto? Ou autre chose mais un truc sympa entre copains sans qu’on soit tout mouillé? Ne montrer pas ce message à vos femmes lol

Moi je suis partant pour un resto et même un karting. 
 

mais il faudrait trouver un lieu central par rapport aux principaux qui viendrait. J’avais pensé du côté de Namur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Oui il faut voir qui est chaud et effectivement centraliser au mieux la rencontre... Je pense que ça pourrait être sympa. Et même une belle ballade dans une jolie région...

il y a 7 minutes, Denis a dit :

Moi je suis partant pour un resto et même un karting. 
 

mais il faudrait trouver un lieu central par rapport aux principaux qui viendrait. J’avais pensé du côté de Namur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[mention=42]wireliner[/mention]
Elle fait le taf, très franchement vu que je l’ai déjà utilisée et que je vais me la commander prochainement. Mais si c’est dans le but de démonter des roues, prends le jeu de douilles prévues à cet effet. [emoji6] 
 
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Douilles-pour-cle-a-choc/p100265542

acb951d3698593f0aaddb941b7262492.jpg
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Je ne suis pas du genre à m’exprimer sur d’autres sujets ici que notre passion pour le Detailing et ces dérivés automobiles 

cependant l’actualité sérieuse du moment m’oblige à vous donner quelques conseils 

si vous êtes en repos forcé suite aux décisions du gouvernement contre ce fichu virus

prenez soin de vos familles respectives 

profitez pour passer un coup de fil à vos proches ou lointaines connaissances 

Ça leur fera énormément plaisir 

restez en famille ou avec votre animal de compagnie chez vous devant la cheminée la TV ou les devoirs!!!

oubliez pas de laver votre auto qui n’attend que ça (une petite bière vous attend au frais!!!) elle vous remerciera 

testez le dernier produit Detailing acheté et encore emballé

venez ici pour développer le forum et rigoler un peu beaucoup!!!

pensez à ceux qui bossent ben oui yen a encore (ça c’est pour moi)

n’oubliez que dans quelques semaines on en parlera plus et les vacances estivales ne seront plus très loins 

biz et poignées de main virtuelles à tous les membres de  Detailing Time!!!

amicalment JF

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...