Jump to content

Bienvenue sur Detailing-Time.net

Nous t'attendions, inscris-toi c'est rapide et gratuit !

Ici on parle de tout et de rien

Recommended Posts

Le 23/05/2020 à 23:46, jfs a dit :

Nous voilà arrivés dans notre nouvelle maison ma femme et moi depuis 2 jours!!!

le déménagement s’est bien passé main d’œuvre d’amis et famille efficaces 

pas de casse mais un bordel monstre à ranger 

sans compter mes nouveaux meubles à monter...

le garage est libre depuis ce jour mais loin d’être prêt à recevoir une auto pour un Detailing complet

me reste encore une semaine de congés bien remplie devant moi 

bon dimanche à tous

Faut savoir gérer les priorités : Le garage d'abord , le reste de la maison après ! :classic_laugh:

Bon courage !

• Replies 766
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici en avant-première ma nouvelle auto!!!

très bon choix  tu met tu rince pour moi lavage et toujours pas de garage accès route en travaux ça commence a me faire bien Ch... donc retour au pachyderme bleu ... Lavage shampoing fi

Promenade de la polo en montagne ❣️

Posted Images

• Forcenés de l'éponge
il y a une heure, sam974 a dit :

Faut savoir gérer les priorités : Le garage d'abord , le reste de la maison après ! :classic_laugh:

Bon courage !

Merci Sam!!! Ça avance aussi dans le garage 

j’ai posé mon dérouleur électrique et des prises étanches

aujourd’hui je fixe mon arrivée d’eau pour enfin faire le premier lavage ici ce week-end!!!

• Like 2
  • Forcenés de l'éponge

Top ça JF 👍 Impatient de pouvoir déménager aussi 🤪

• Like 1
Posted (edited)

Bon lundi de Pendecôte à tous ! 

Alors @jfs ce premier lavage dans ton nouveau chez toi ?

La galere en ce moment pour mettre quelques annonces sur le bon coin... À chaque fois refusée. 

Motif du refus:
Votre annonce a été déposée via un compte particulier. S’il s’agit d’une
erreur et que vous déposez en tant que professionnel dans les catégories non
listées* ci-après, nous vous invitons à créer votre compte Pro gratuit et
obligatoire en cliquant sur le lien ci-dessous
:https://comptepro.leboncoin.fr/store/login.

Sauf qu'il n'y a pas d'erreur 😡

J'ai envoyé un mail la semaine dernière, ils m'ont répondu devoir leur envoyer une attestation sur l'honneur et copie de ma pièce d'identité. Mais depuis pas de réponse, et je ne peut toujours pas poster mes annonces... 

Edited by Enrike

Des tapis, des écrous antivol, et des balais essuie-glaces, que j'avais pour ma précédente voiture. Leboncoin pense que je suis un pro qui poste via un compte particulier lol.

Si ça ne bouge pas j'essaierai avec un compte au nom de ma femme.

• Administrators
il y a une heure, Enrike a dit :

Des tapis, des écrous antivol, et des balais essuie-glaces, que j'avais pour ma précédente voiture. Leboncoin pense que je suis un pro qui poste via un compte particulier lol.

Si ça ne bouge pas j'essaierai avec un compte au nom de ma femme.

ça devient de grand n importe quoi chez eux j ai eu une galère avec un vendeur qui me disait qu il n avait pas reçu mon virement il en avait rien a foutre j ai du me fâcher avec le vendeur et passer par ma banque pour qu il me rembourse

Idem pour moi
Impossible de passer mes annonces même après plusieurs mails au service idoine.
J’ai du passer par une autre adresse mail...

• Forcenés de l'éponge

Ce qui me tue, c'est que les annonces sont bloquées mais par contre, les arnaqueurs qui sont signalés plusieurs fois, continuent à poster leurs arnaques avec le même compte! 

A croire que la mentalité chez LBC c'est "Bon ou mauvais, l'essentiel est qu'on parle de nous". 

• Haha 1
  • Forcenés de l'éponge

@Enrike malheureusement pas de premier lavage  
trop de travaux en cours à la maison 

je me console avec quelques produits reçus et des retours prévus bientôt 

pour ta galère sur le bon coin j’ai abandonné depuis un moment cette plateforme de ventes

trop de faux mails en retour après avoir posté une annonce

• Forcenés de l'éponge

Premiere nuit dans le nouveau garage pour la cupra!!! Obligé de poser une rampe côté gauche pour ne pas accrocher le pare-chocs la seat étant trop basse pour le rebord mal conçu de l'entrée de garage à cet endroit...un défaut que j'avais constaté avant achat de la maison le suv de ma femme lui ne peine pas à entrer mdr!!!

Vous remarquerez l'état de rangement du garage encore bien rempli et inexploitable pour un detailing dans les règles de l'art...

L'aménagement de l'atelier démarre semaine prochaine wait and see

20200605_093206.jpg

• Like 1
  • 2 weeks later...

Bonne fête des Pères à tous les belges

unnamed.gif.e293915a579acb1087193c43e751d48f.gif

Nous en France c'est la semaine prochaine mais j'ai déjà eu mes cadeaux:
2 Support pour mes casques:

20200613_174439.thumb.jpg.3543eace37e01e9344e76304ab8af44b.jpg

Passez une bonne journée avec vos proches :classic_wink:

• Like 2
  • 2 months later...
  • Forcenés de l'éponge

Oui elle a de la gueule. PSA a les dents qui grincent car pour eux, une voiture française devait représenter la gendarmerie française. Ils ont proposé une 308GTI avec un kit carrosserie et tout ce qu'il faut: refuser! lol 

J’aurai bien vu des Zoé vu comment ils les mènent ; grosse bourre à froid ; elles vont être souvent aux ateliers encore...

Dixit un ami qui les fréquente souvent : ils attendent que des rétentions immédiates de permis (50km/h ou plus au dessus de la limite en France) ; ce sont les ordres.

Sûrement pour pérenniser ces unités qui au final ne servent pas à grand chose en rapport à leur coût budgétaire. 

Bref tout cela pour dire que ces voitures sont particulièrement malmenées.

• Forcenés de l'éponge

Pareil avec les Golf GTI sur Bruxelles... Il y en a quelques une et elles souffrent...

• Forcenés de l'éponge
Posted (edited)

la protection graphène sera t-elle bientôt notre prochain produit favoris ? 🤔

d'après pan la pose serait plus simple, pour cette maque la durabilité serait de 4 - 5 ans en 2 couches

pas de temps d'attente entre chaque couches, pareil pour le QD final.

un beading et sheeting très prononcé, bon avec les céramiques c'est le cas également. ce que je retiens c'est la pose plus simple et le temps de pose qui sera plus court.

à voir les avis sur ce type de produit qui risque de prendre une place importante tout comme les céramiques.

Edited by romL
  • Like 3

Une durabilité de 4/5 ans avec une pose plus facile qu'une céramique telle qu'on les connait aujourd'hui, ça serait top en effet.

Après comme il faut attendre les retours car comme souvent, au départ ça a l'air mieux que tout ce que l'on a maintenant et ensuite on déchante un peu ...

• Like 1
  • Forcenés de l'éponge

Ça a l’air vraiment top en tout cas! Le résultat est là 👍 Va falloir encore tester un truc 😅

• Like 1

Tu peux prendre ta retraite après 😂

Citation

Adam's UV Graphene Ceramic Coating - 9H Graphene Coating W/UV Technology | 7+ Years of Protection

Je regarde pour en acheter pour la Mini mais c'est pas donné les fioles de Graphene et on la garde que 24 mois celle-ci donc je pense que Turtle Max suffira amplement ...

Pour ceux qui veulent essayer j'ai trouvé cette marque

https://www.amazon.com/Adams-Graphene-Ceramic-Coating-Technology/dp/B08CNMR72K/ref=pd_lpo_263_t_0/146-9969521-7506250?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B08CNMR72K&pd_rd_r=b2df88a8-e534-45b3-a689-a6b0932cbca1&pd_rd_w=Pdlre&pd_rd_wg=TQTVC&pf_rd_p=7b36d496-f366-4631-94d3-61b87b52511b&pf_rd_r=BMJWZYBE7VQQ0ZJ96PZM&refRID=BMJWZYBE7VQQ0ZJ96PZM&th=1

Edited by Mazagrand
  • Like 1