Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Ici on parle de tout et de rien


tonton bruno

Messages recommandés

  • Fous furieux
Tu peux prendre ta retraite après [emoji23]

Adam's UV Graphene Ceramic Coating - 9H Graphene Coating W/UV Technology | 7+ Years of Protection

Je regarde pour en acheter pour la Mini mais c'est pas donné les fioles de Graphene et on la garde que 24 mois celle-ci donc je pense que Turtle Max suffira amplement ...
 
Pour ceux qui veulent essayer j'ai trouvé cette marque : 
https://www.amazon.com/Adams-Graphene-Ceramic-Coating-Technology/dp/B08CNMR72K/ref=pd_lpo_263_t_0/146-9969521-7506250?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B08CNMR72K&pd_rd_r=b2df88a8-e534-45b3-a689-a6b0932cbca1&pd_rd_w=Pdlre&pd_rd_wg=TQTVC&pf_rd_p=7b36d496-f366-4631-94d3-61b87b52511b&pf_rd_r=BMJWZYBE7VQQ0ZJ96PZM&refRID=BMJWZYBE7VQQ0ZJ96PZM&th=1

Merci pour le retour. Dommage qu’il y ait peu de distributeurs Adams en Europe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Je regarde avec attention les évolutions des céramiques 

le graphene fait une percée depuis peu

Adams une marque peu répandue chez nous (je vous invite à tester chez best auto shop leurs produits) veut démocratiser comme à l’époque des premières protections nanotechnologiques.
les céramiques dites normales ont une durée accrue depuis quelques temps déjà 

de 2 ans maximum on est maintenant à 5 voir 7 ans!!! Avec les protections 9H qui étaient réservées jusqu’à la aux professionnels ou accrédités.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

ah et j'ai oublié de dire une chose importante apparemment beaucoup moins de risques de water spots avec le graphène.

non négligeable non plus, on verra si ce produit devient plus intéressant qu'une céramique

Modifié par romL
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y en a-t-il qui connaisse ou on testé la marque Deturner ? 

J'ai vu une de leur publication sur Facebook, et leur ai donc demandé ce qu'ils proposent :

Citation

Bienvenue

Nous pouvons proposer un ensemble de produits Deturner à tester à un prix fortement réduit:

 

Ceramic Detailer 500ml

Fluo Foam 500ml

Bloody Wheels 500ml

Ready Interior Cleaner 500 ml

Hydro Glass Cleaner 500 ml

Tester - Interior Dressing

Tester - Creamy Tire Dressing

 

 

 

Tout est pillé au prix de 37 euros, en plus pour le prix de 10 euros on peut ajouter une cire dure à base de carnauba et de silicium.

 

Donc, à ce prix, nous obtenons 5 produits pleine taille et 2 testeurs qui permettent de multiples applications et tests

 

Un tel ensemble permet de voir la qualité de la marque Deturner, l'ensemble peut être librement configuré. Offre d'une durée limitée.

 

Meilleures salutations

Équipe Deturner

Est-ce que pour 37€ ça peut valoir le coup d'essayer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Peux être que vous aller pouvoir m’aider.

comme je dois changer mes pneus la semaine prochaine, je voulais faire quelque chose.

je voudrais savoir si je pouvais. Mettre deux dessins de jante sur la voiture.

c’est à dire un côté un dessin et de l’autre côté de la voiture un autre dessin.

ce sont bien sur des jantes origines avec le même ET et la même dimension 17 pouces?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Je ne sais pas si à partir d’une certaine vitesse tu ne risques rien... Je me dis que si le dessin est différent le poids risque aussi d’être différent non? A voir avec un pneumologue 🤣

Par contre je crois que j’ai déjà vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas vérifier le poids des jantes. Je vais essayer de trouver des infos dessus. 
 

ca ferait pas top un dessin devant et l’autre derrière du même côté 

Je viens de voir les ixion 2 font 9,9kg et les ixion 3 font 10kg. Donc pas possible de faire ce que je voulais faire 😪

Modifié par Roll059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi parle surtout des pneus car ils doivent être identiques sur le même essieu et homologués par le constructeur.
Pour les jantes, tant que l'on peut mettre les même pneus je pense que ça passe "légalement" mais le problème pourra plus venir de la partie mécanique car si 2 jantes sur le même essieu sont de dessin différent, il y aura forcement un déséquilibre qui pourra nuire à la fiabilité mécanique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Voilà le confinement même version allégé est de retour 

profitez pour entretenir vos belles et de vos familles respectives 

prenez soin de vous ne prenez pas de risques 

je reprend mon poste de 4 semaines de l’après-midi à partir de lundi 

pour décompresser le matin detailing et sport avant de repartir en « guerre » contre ce virus de malheur 

qui gâche nos vies...

profitez de nos partenaires pour acheter les nouvelles tendances

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, je ne me suis pas occupé de ma voiture ou celle de Mme mais de la maison.

Cette semaine, j’ai enlevé les mauvaises herbes qui étaient dans le passage mitoyen pour accéder chez moi puis passer un coup de nhp pour enlever la mousse qui apparaissaient sur les briques au sol. J’ai aussi profité d’enlever les mauvaises herbes qui poussaient le long des briques et le long de mon garage.

Aujourd’hui, j’ai profité du confinement pour combler au mortier l’espace laissé par les planches lorsque j’ai fait ma dalle le mois dernier. J’ai aussi rejointoyer avec du ciment les trous ou poussaient les mauvaises herbes. Puis le long du garage, J’ai fait aussi une sorte d’évacuation de l’eau avec un tuyau de plomberie pour que l’eau ne tombe plus directement contre le garage.je ferais la semaine prochaine avec un silicone dédié, les fissures du béton de mon garage.

Je vais profiter aussi du confinement le week-end pour refaire les peintures dans les pièces ma maison. 
 

Et aussi lavé comme elle se le doit la voiture de Mme qui dort dehors

 

Je mettrai des photos prochainement avant et après. Mais là, je suis fier de moi. C’est sûr après, je n’ai plus bougé de la journée car mon dos n’en pouvait plus.

 

Je vais aussi regarder pour changer d’entreprise car plus respect de leur valeur.( par ex, il est interdit de prendre son téléphone dans l’entreprise mais le management  laisse faire au titre que ce sont des personnes jeunes qui ont l’habitude du phone). On m’a proposé gentiment de changer de secteur et  d’aller travailler sur ligne, alors j’ai gentiment refusé leur proposition et dis que je préfère rester là ou je suis.

 

Modifié par Roll059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...