Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Salon , exposition, etc..


tonton bruno

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Hello! 

Nous n'avons pas encore visiter de salon mais avec Geoffrey, on a le projet d'aller voir le Waxstock 2019, à Coventry (Angleterre)... Pourquoi pas organiser le voyage entre les fous intéressés? 🙂

https://www.waxstock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

C'est un peu "le salon du detailing" en Europe. La plupart des grandes marques que nous utilisons y sont pour présenter leurs nouveaux produits...

Il y a des shows, des démonstrations,... Bref, ça peut être sympa 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Pour être honnête avec toi j’y ai pensé. C’est ce que j’avais écrit dans un premier temps puis j’ai effacé parce que je me suis rappelé qu’un troisième monstre est en cours de téléchargement lol Donc faudra voir si partir tout un week-end sera possible... Même si financièrement c’est jouable, ce qui reste à vérifier, ça risque d’être chaud de laisser madame avec 3 monstres dont un bébé... [emoji3525] Mais c’est vrai que ce serait super cool, j’y ai pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés avec @jfs au salon Interclassic de Bruxelles ! Très agréablement surpris de ce salon ! N'étant personnellement pas fervent des véhicules anciens, j'ai été scotché des véhicules présentés et surtout de leur état, "clinique" comme dirait mon petit Jeff !

Présence sur place de Swissvax, Opticoat, Meguiars et Colourlock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Superbe salon en effet aussi bien voir mieux pour ma part que retromobile 

ils savent faire les belges!!!

les autos étaient à 90% dans des états concours un reel plaisir pour les yeux des detailers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci pour votre retour les gars! Ça fait plaisir de lire que les voitures étaient superbes. J’ai eu l’occasion de visiter une concentration de sportives près de chez moi il y a quelques semaines... c’etait triste à voir l’etat De certaines 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Par curiosité, non je ne suis pas chaud boulette du tout 🤣, j'ai été regarder les prix d'hôtels à Coventry (ville où se trouve le stade Ricoh Arena où se déroule l'événement cité plus haut). On tourne entre 150 et 200€ pour loger de vendredi à dimanche (2 nuits donc)... La ville de Coventry se trouve à 30 ou 40 km de Birmingham... Bref, je serais bien chaud quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

En prenant suffisamment à l’avance je suppose qu’il y aura moyen d’avoir des prix intéressant... Entre le Thalys ou l’avion il doit bien y avoir moyen de trouver un truc sympa... Je vais un peu regarder ça ce soir. Non je ne suis pas chaud, non je n’ai pas dit oui! [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Maintenant si on est suffisamment nombreux, le trajet en car peut s’averer Intéressant...

mais on va étudier toutes les possibilités de transport le but étant de rester dans des budgets raisonnables. 

Maintenant, si le waxstock a lieu un samedi, je pense qu’il serait plus judicieux de partir du vendredi au dimanche 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...