falgarff Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) Messieurs, Mesdames (on ne sait jamais..), bonsoir!! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Fabian, 37 ans, et j'habite pas trop trop loin de Liège, Nandrin pour être précis 😉 Dans ma vie de tous les jours, je suis conducteur de trains de marchandises,et aussi et surtout un amateur de voitures en tout genre : tant que ça fait du bruit et que ça avance plus ou moins vite, je suis fan 😛 Je travaille dans le milieu auto aussi. J'ai découvert le detailing il y a pas mal d'années maintenant (8 ans en fait...) et je le pratique plus que régulièrement! En voiture, c'est pas folichon, une simple 308 SW de société. je reçois d'ailleurs ma nouvelle fin du mois. Elle aura droit à une full G-techniq. Vu mon kilométrage annuel important (entre 60000 et 70000), ça permet d'accélérer les tests 😛 Voilou, je vous fais de grosses bises et au plaisir de se parler ici ! Edited November 17, 2018 by falgarff 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Bienvenu Fabian un pro du detailing est un plus pour le fofo a bientôt l 'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Bienvenue ici Fabian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Bienvenue parmis nous Fabian ! Content de te lire 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Coucou copain! Content de retrouver ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Hello Fab! Toujours un plaisir d'échanger tes connaissances de pro 😉 A très vite sur DT et je l'espère, au premier rencard! 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amigoche Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bienvenue sur DT, c'est cool de te voir parmis nous 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Bienvenue Fab hate de voir ta 308 full Gtechniq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bienvenue à toi Fabian, trop content de te voir aussi parmi nous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue Fabien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Soit le bienvenu par ici 🙂 Tu fais le traitement Gtechniq toi même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts