Nikkö KRAZZY Posted March 22 Share Posted March 22 Hello à tous, Voici une nouvelle, en plus de mon ORNI de 12 ans. Hormis l'Aquanet d'AUTO FINESSE je n'ai rien fait dessus, pas très envie et restrictions d'eau obligent. Points positifs du véhicule : la finition le confort la boite de vitesse le bloc compteur digital la dotation d'origine le son du Pack Bose Points négatifs du véhicule : la ligne extérieur très quelconque la direction trop assistée même en mode Sport et pas assez informative pas de repère 12h00 sur le volant pas d'ESP désactivable 15/20 Cv supplémentaires en feraient une "petite GTI" mais est déjà pêchue" d'origine les frasques de RENAULT : 2 mois d'attente sur le Port de Marseille, livrée sans rétroviseurs rabattables électriquement car pénurie de matériel chez le sous-traitant... Voici quelques photos de cette "Orange Mécanique" Bonne journée à toutes et tous et bien sûr, bon valeting et bon detailing. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 22 Forcenés de l'éponge Share Posted March 22 (edited) Merci de partager ta seconde auto!!! la couleur est dingue😍😍😍 tu penses lui faire une préparation ??? on retourne ta mise à page et photos propre à tes post ça fait plaisir !!! Edited March 22 by jfs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted March 22 Author Share Posted March 22 il y a 11 minutes, jfs a dit : tu penses lui faire une préparation ??? on retourne ta mise à page et photos propre à tes post ça fait plaisir !!! Je me tâtais de faire une prépa céramique en utilisant ta liste de produits, que j'ai enregistré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 22 Forcenés de l'éponge Share Posted March 22 T’es photos sont toujours au top! On retrouve un goût de tes posts de l’époque, quel plaisir de voir ça 🥰 Très belle couleur, préparée ça peut très vite claquer sévère 👍 C’est quoi que tu appelles repère 12h00 sur le volant? Ce n’est pas le trait rouge sur le haut? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted March 22 Author Share Posted March 22 il y a 2 minutes, A3life a dit : C’est quoi que tu appelles repère 12h00 sur le volant? Ce n’est pas le trait rouge sur le haut? Merci ! Si c'est bien cela, mais là c'est moi qui l'ai mis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 22 Forcenés de l'éponge Share Posted March 22 Il y a 2 heures, jfs a dit : Merci de partager ta seconde auto!!! la couleur est dingue😍😍😍 tu penses lui faire une préparation ??? Il y a 1 heure, Nikkö KRAZZY a dit : Je me tâtais de faire une prépa céramique en utilisant ta liste de produits, que j'ai enregistré. Hésites pas c’est fait pour ça Ça prend du temps mais la satisfaction du résultat et la durée sont tellement satisfaisants!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 22 Forcenés de l'éponge Share Posted March 22 il y a une heure, Nikkö KRAZZY a dit : Merci ! Si c'est bien cela, mais là c'est moi qui l'ai mis. Ha oui ok désolé 😅 Quel idiot 🤣 Je t’ai MP début d’année, mais je pense que tu n’as plus la conversation… Faudrait que j’en refasse une pour prendre des nouvelles de temps en temps 😉 En tout cas vraiment content de voir ce post, maintenant on veut des épisodes et des saisons hein 😅 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 22 Administrators Share Posted March 22 Slt @Nikkö KRAZZY Cela fait super plaisir ,de te lire sur DT et, de retrouver un post avec photos..prend pas la peine de signé on sais que c est.toi... Magnifique couleur..une belle prepa une céramique ... Au plaisir d échanger avec toi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted March 22 Author Share Posted March 22 il y a 21 minutes, tonton bruno a dit : Magnifique couleur..une belle prepa une céramique ... Au plaisir d échanger avec toi Merci c'est gentil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 23 Share Posted March 23 J’adore le 5 🤣🤣🤣 Pour le reste tout est dit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted March 23 Author Share Posted March 23 il y a 16 minutes, Mazagrand a dit : J’adore le 5 🤣🤣🤣 Pour le reste tout est dit Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts