Forcenés de l'éponge Denis Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Hello à tous! Je me présente, je m'appelle Denis... (ça y est, t'as la chanson en tête, hein!!) Je suis un Belge de 35 ans, passionné d'automobile, de sports mécaniques et forcément de detailing. Je suis originaire de Charleroi mais je vis à Mons. Je suis en couple depuis presque 12 ans mais pas marié. Donc Oui, nous faisons des carabistouilles sous la couette et donc oui, j'ai péché. En résulte ma fille, Loryne, qui a 7 ans. Niveau detailing, j'apprends tous les jours avec un de mes meilleurs amis: Geoffrey. On développe petit à petit une structure pour démarrer une activité complémentaire si tout va bien (Coucou les taxes et les impôts! 🙂 ) Pour le reste, j'aime bcp l'humour (demandé à Geoffrey, j'arrête pas de rire de tout... je suis certain qu'il n'en peut plus!) J'aime aussi le foot et la cuisine. Au plaisir d'échanger avec vous et de vivre des nouvelles aventures avec vous! À très vite! Denis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) coucou mon poyon j'adore ta présentation !!! oui tu me fais trop rire et je ne m'en lasserai jamais lol Edited November 17, 2018 by geodesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 salut Denis un plaisir de te savoir avec ,nous pour cette aventure ,on se retrouve donc cela devrait faire une belle equipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Soit le bienvenue sur DT! Avec les fous de l'éponge, tu vas rire c'est certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amigoche Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 C'est fou, il suffit que je quitte Mons pour avoir du monde qui fasse du detailing la-bas. Lol Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Bienvenue ici Denis! On va bien rigoler je le sens ! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 soit le bienvenu par ici 🙂 Super sympa ta presentation 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Salut copain! [emoji2957] Comment ça va au fait ton rétablissement? Tu en es où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 il y a 7 minutes, A3life a dit : Salut copain! Comment ça va au fait ton rétablissement? Tu en es où? Salut! 😉 Ca va bien merci, je n'ai plus rien 😉 On met ça au rayon des mauvais souvenirs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Cool ça! Et pour la voiture? Même si ce n’est pas le plus important c’est chiant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 il y a 28 minutes, A3life a dit : Cool ça! Et pour la voiture? Même si ce n’est pas le plus important c’est chiant... J'ai mon nouveau Scenic depuis une grosse quinzaine de jours... Tu peux le découvrir dans la section dédiée 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Hello denis quand tu veux pour un café à la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 J'ai hâte de te revoir poyon sa fait longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue ici Denis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts