Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation de Denis

Denis

Recommended Posts

• Forcenés de l'éponge

Hello à tous! 

Je me présente, je m'appelle Denis... (ça y est, t'as la chanson en tête, hein!!) Je suis un Belge de 35 ans, passionné d'automobile, de sports mécaniques et forcément de detailing. 

Je suis originaire de Charleroi mais je vis à Mons. Je suis en couple depuis presque 12 ans mais pas marié. Donc Oui, nous faisons des carabistouilles sous la couette et donc oui, j'ai péché. En résulte ma fille, Loryne, qui a 7 ans.

Niveau detailing, j'apprends tous les jours avec un de mes meilleurs amis: Geoffrey. On développe petit à petit une structure pour démarrer une activité complémentaire si tout va bien (Coucou les taxes et les impôts! 🙂

Pour le reste, j'aime bcp l'humour (demandé à Geoffrey, j'arrête pas de rire de tout... je suis certain qu'il n'en peut plus!) J'aime aussi le foot et la cuisine. 

Au plaisir d'échanger avec vous et de vivre des nouvelles aventures avec vous!

À très vite!

Denis 

• Thanks 1

• Forcenés de l'éponge
il y a 7 minutes, A3life a dit :

Salut copain! emoji2957.png Comment ça va au fait ton rétablissement? Tu en es où?

Salut! 😉 

Ca va bien merci, je n'ai plus rien 😉 On met ça au rayon des mauvais souvenirs! 

• Forcenés de l'éponge
il y a 28 minutes, A3life a dit :

Cool ça! Et pour la voiture? Même si ce n’est pas le plus important c’est chiant...

J'ai mon nouveau Scenic depuis une grosse quinzaine de jours... Tu peux le découvrir dans la section dédiée 😉