Rickymustang66 Posted March 28 Share Posted March 28 Bonjour je me prénomme Ricky , j'habite la région de Namur . Je possède une Ford Mustang de 1966 de couleur vintage burgundy ( bordeaux ) depuis 3 ans . Jusqu'à maintenant je ne faisait que la mécanique et l'entretien générale . Quand j'ai acheter la voiture , elle avait quelques défauts que je définirais par la tentative d'un polissage raté et heureusement pas sur toute la voiture . C'est centralisé sur l'aile arrière droite et le bas de portière conducteur . Je sais que idéalement ce serait de refaire une peinture complète , mais bon c'est un budget aussi . Le but de mon inscription c'est de récolter des informations pour lui donner un peu plus de brillance , même si je sais que ce ne sera pas miraculeux non plus . J'ai un peu de matos , une orbitale et une rotative que je n'ai jamais utilisé , ainsi que quelques produits . Voilà , je vous joints des photos de ma belle . Je ferai surement un post où je montrerai mieux les défauts que j'aimerais améliorer . Bien à vous tous et un grand merci de m'avoir pris sur votre sympathique forum . A+ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 28 Administrators Share Posted March 28 Bonjour Soit le bienvenue sur DT. Merci de ta présentation fort complète Belle voiture cette mustang avec une couleur qui devrait claquer On a un rencard chez moi prochainement à Aubange si tu es motivé N hésite pas Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 28 Forcenés de l'éponge Share Posted March 28 Ha! Qui voilà! J’ai déjà vu cette caisse quelque part 😅 Content que tu aies franchis le pas, bienvenue à toi ici. J’espère que l’on pourra t’aider au mieux. Tu as déjà une belle quantité d’info et s’il te manque quelque chose n’hésite pas à demander. Apres le mieux ça reste quand même les rencards, là tu vois, tu touches, t’apprends plus vite et concrètement! Bref, super content de te retrouver ici, bienvenue à toi et à bientôt j’espère 👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 28 Forcenés de l'éponge Share Posted March 28 Bienvenue à toi et à ta jolie mustang! Au plaisir de partager avec toi! Si tu peux venir au rencard en mai, ça serait super et on s'en occupe avec grand plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 29 Share Posted March 29 Bienvenue magnifique véhicule 🚗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 31 Forcenés de l'éponge Share Posted March 31 Merci pour ta présentation et celle de ton auto magnifique projet que de posséder une mustang😍😍😍 tu trouveras ici nombre de conseils et de passionnés pour entretenir ta belle américaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours Posted April 4 Share Posted April 4 Salut belle voiture Il ne semble que la peinture est du brillant direct à confirmer Mais si c est le cas faire attention à ne pas faire n importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rickymustang66 Posted April 4 Author Share Posted April 4 Bonjour, en effet c'est une peinture brillant direct , je n'ai pas encore osé quoi que ce soit de peur de faire un carton. Quelle sont vos conseils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours Posted April 4 Share Posted April 4 Alors même les accident sur ce genre de peinture sont possible par des pro L'utilisation de l orbital est à conseiller mais si tu l utile pour la première fois faut faire attention à ne pas percer la peinture éviter de passer sur les arrêtés et arrondi Utiliser plus un aio qu produit machine Ensuite mettre une bonne cire pour tenter le brillant le plus longtemps car un brillant direct mate en moins de temps qu il faut pour le dirr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rickymustang66 Posted April 4 Author Share Posted April 4 OK merci beaucoup, j´avais eu des conseils semblable , donc on doit être dans le bon . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts