Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation Rickymustang66


Rickymustang66

Messages recommandés

Bonjour je me prénomme Ricky , j'habite la région de Namur . Je possède une Ford Mustang de 1966 de couleur vintage burgundy ( bordeaux ) depuis 3 ans . Jusqu'à maintenant je ne faisait que la mécanique et l'entretien générale . 

Quand j'ai acheter la voiture , elle avait quelques défauts que je définirais par la tentative d'un polissage raté et heureusement pas sur toute la voiture . C'est centralisé sur l'aile arrière droite et le bas de portière conducteur . Je sais que idéalement ce serait de refaire une peinture complète , mais bon c'est un budget aussi . 

Le but de mon inscription c'est de récolter des informations pour lui donner un peu plus de brillance , même si je sais que ce ne sera pas miraculeux non plus .

J'ai un peu de matos , une orbitale et une rotative que je n'ai jamais utilisé , ainsi que quelques produits .

Voilà , je vous joints des photos de ma belle . Je ferai surement un post où je montrerai mieux les défauts que j'aimerais améliorer .

Bien à vous tous et un grand merci de m'avoir pris sur votre sympathique forum .

A+

 

335769079_6027712557272461_3466477082927917650_n.jpg

333407824_1783256852089729_3202799006064286131_n.jpg

335946429_6534319963253681_8183858366583561500_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

Bonjour 

Soit le bienvenue sur DT.

Merci de ta présentation fort complète 

Belle voiture cette mustang avec une couleur qui devrait claquer 

On a un rencard chez moi prochainement à Aubange si tu es motivé 

N hésite pas 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Ha! Qui voilà! J’ai déjà vu cette caisse quelque part 😅

Content que tu aies franchis le pas, bienvenue à toi ici. J’espère que l’on pourra t’aider au mieux. Tu as déjà une belle quantité d’info et s’il te manque quelque chose n’hésite pas à demander.

Apres le mieux ça reste quand même les rencards, là tu vois, tu touches, t’apprends plus vite et concrètement!

Bref, super content de te retrouver ici, bienvenue à toi et à bientôt j’espère 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci pour ta présentation et celle de ton auto 

magnifique projet que de posséder une mustang😍😍😍

tu trouveras ici nombre de conseils et de passionnés pour entretenir ta belle américaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même les accident sur ce genre de peinture sont possible par des pro

L'utilisation de l orbital est à conseiller mais si tu l utile pour la première fois faut faire attention à ne pas percer la peinture éviter de passer sur les arrêtés et arrondi

Utiliser plus un aio qu produit machine 

Ensuite mettre une bonne cire pour tenter le brillant le plus longtemps car un brillant direct mate en moins de temps qu il faut pour le dirr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...