Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Hello à tous! Je vous présente ma belle, reçue le 25 octobre. J'ai la chance de posséder des véhicules de fonction par mon boulot et suite à mon fameux crash de fin septembre, ma précédente Scenic a été déclassée. Il s'agit toujours d'un Grand Scenic, qui a dû être acheté le plus vite possible donc il fallait un véhicule de stock. Il est moins bien équipé que le précédent, je n'ai pas eu le choix de la couleur mais il fait le taf, c'est déjà ça 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 la couleur est sympa pour le detailling je trouve bon vent a son bord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 il y a 4 minutes, tonton bruno a dit : la couleur est sympa pour le detailling je trouve bon vent a son bord Merci 😉 Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec la couleur lors des premiers tours de roues à son bord mais je l'apprécie de plus en plus :). La pose d'une AF Radiance lui donne des reflets très sympathiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Je pensais à la même chose que Tonton. Avec une belle protection je pense que les reflets pourront être vraiment sympa... Hâte de la voir en vrai! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 (edited) Je dois dire que ce mariage de couleur entre le champagne et le noir lui va pas plutôt bien à cette petite Scenic Edited November 19, 2018 by geodesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Moi j'aime bien cette teinte! Il me parait immense en photo, ce ne serait pas plutôt un pti-Espace? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 22, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Le 20/11/2018 à 20:15, wireliner a dit : Moi j'aime bien cette teinte! Il me parait immense en photo, ce ne serait pas plutôt un pti-Espace? On peut la qualifier de petit Espace...lol le Grand Scenic fait 4,63m de longueur et 4,85m pour l’Espace 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts