Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Hello à tous! Je vous partage le valeting de mon Grand Scenic, prépa d'un véhicule neuf, réalisé avec Geoffrey. Il faut savoir que la prépa faite au showroom était une véritable catastrophe... (Quand est-ce que les concessionnaires engageront des préparateurs qualifiés et pas le premier mécano qui aura droit à passer la voiture aux rouleaux!) Donc, pour ma part, les "dégâts" se limitaient à: - Swirls sur les montants des portières en piano black - parties vitrées pleines de traces - manque de brillance de la carrosserie (et forcément, aucune protection...) Le détail du valeting: Jantes: Auto Finesse Revolution/ Protection: Gyeon Wetcoat/ Dressing: Gyeon Tyre Prélavage: Alchimy EM7/ Lavage: Auto Finesse Lather (technique des 2 seaux, séchage à la MF Kl!n, un coup de Blaster pour dégager les dernières gouttes) Polissage montants: Zvizzer Vert/Pad Zvizzer Vert/ IPA: Fictech Paddock Protection: Auto Finesse Ultra Glaze/Cire: Auto Finesse Radiance Pour les questions et autres, n'hésitez pas! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts