Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Ptit_sec @ RP-DETAILING

RP-DETAILING

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je suis Raphael, ptit_sec (sur certains forum) et RP-DETAILING pour ici 🙂 (je ferai la presentation de l'entreprise dès que j'aurai un peu de temps...) 

Avant d'arriver dans le detailing, j'ai eu la chance de travailler dans des domaines ou l'excellence, le non le droit à l'erreur, le plus que parfait était des valeurs obligatoires. 

Un jour pour différentes raisons, j'ai du changer de job et je me suis consacré entièrement au detailing. 

Pourquoi le detailing: car quand votre voiture sort de carrosserie avec des hologrammes partout cela ne le fait pas, que depuis tout petit vous lavez la voiture de papa avec du liquide vaisselle et peau de chamois.... Donc pour avoir un résultat top on lit, on se renseigne , on fait le tri entre les différentes modes issus des différents sites, et on essaie, on pratique etc... J'ai la chance d'être autodidacte et d'avoir un solide passé en processus de polissage ou en gestion d'entreprise (ce qui aide pas mal on dira 😛😛 ) 

Sinon je suis de la region entre Lausanne et Genève, donc en Suisse 😛 

Au plaisir de partager avec vous tous 🙂

• Administrators

Bienvenue ici Raph, on espère que tu t’y plairas et que tu continueras de nous régaler les yeux. 

Je précise que Raphaël alias rp-Detailing a accepté de nous suivre en tant que partenaire dans cette nouvelle aventure. L’équipe de Detailing-time t’en remercie chaudement !

Il y a 2 heures, Amigoche a dit :

Bienvenue Raphael sur Detailing Time !

Au plaisir de se revoir en personne à l'occasion 🤗

Yes avec plaisir 😉 tu sais où j habite 😝 

Il y a 2 heures, Joel a dit :

Bienvenue ici Raph, on espère que tu t’y plairas et que tu continueras de nous régaler les yeux. 

Je précise que Raphaël alias rp-Detailing a accepté de nous suivre en tant que partenaire dans cette nouvelle aventure. L’équipe de Detailing-time t’en remercie chaudement !

Mais avec grand plaisir 😉

Il y a 1 heure, Guymauve a dit :

Merci beaucoup de ta présence en temps que partenaire et bienvenue sur le forum.:classic_happy:

🙂 

il y a une heure, falgarff a dit :

On retrouve des têtes connues! Content de te retrouver ici 😉

Merci également 😉 

Il y a 8 heures, A3life a dit :

Si ça c’est pas une bonne nouvelle! On va en avoir des photos devant lesquelles on va baver lol Content de savoir que je pourrai continuer à suivre tes œuvres d’art!

J'espère pouvoir toujours vous offrir de belles images 🙂

il y a 6 minutes, jfs a dit :

Bienvenue ici à toi Raphaël 

detailer pro de référence 

Merci c'est super sympa et cela fait super plaisir 🙂 

il y a 4 minutes, Fahrenheit a dit :

Bienvenue au petit nouveau du milieu 😛

je rigole bien entendu, au plaisir de baver devant tes reportages !

😛 on en apprend tous les jours 🙂

dommage que je ne puisse pas mettre un petit bonhomme qui rigole sur ton post car cela ne fonctionne pas encore 

Le 19/11/2018 à 08:11, geodesign a dit :

Bienvenue à toi Raf, Notre mentor du Detailing

Prochain passage en Suisse je viens te dire bonjour 😉

j'ai toujours en fond d'écran sur mon pc du boulot tes réalisations, dont la magnifique Ferrari SWB 

Merci pour ton compliment 😉 😂 pour les photos, cela fait super plaisir 🙂 

il y a 29 minutes, wireliner a dit :

Bienvenue ici Raphael 😉

Merci

Il y a 2 heures, Guizmo a dit :

Content de te retrouver ici Raphaël, tes reportages sont toujours complets et impressionnants !

😊 on essaie de faire de notre mieux