RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bonjour tout le monde, Je suis Raphael, ptit_sec (sur certains forum) et RP-DETAILING pour ici 🙂 (je ferai la presentation de l'entreprise dès que j'aurai un peu de temps...) Avant d'arriver dans le detailing, j'ai eu la chance de travailler dans des domaines ou l'excellence, le non le droit à l'erreur, le plus que parfait était des valeurs obligatoires. Un jour pour différentes raisons, j'ai du changer de job et je me suis consacré entièrement au detailing. Pourquoi le detailing: car quand votre voiture sort de carrosserie avec des hologrammes partout cela ne le fait pas, que depuis tout petit vous lavez la voiture de papa avec du liquide vaisselle et peau de chamois.... Donc pour avoir un résultat top on lit, on se renseigne , on fait le tri entre les différentes modes issus des différents sites, et on essaie, on pratique etc... J'ai la chance d'être autodidacte et d'avoir un solide passé en processus de polissage ou en gestion d'entreprise (ce qui aide pas mal on dira 😛😛 ) Sinon je suis de la region entre Lausanne et Genève, donc en Suisse 😛 Au plaisir de partager avec vous tous 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Au plaisir d'échanger avec toi et de suivre tes prépas qui sont à chaque fois un régal pour les yeux! 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 il y a 26 minutes, Denis a dit : Au plaisir d'échanger avec toi et de suivre tes prépas qui sont à chaque fois un régal pour les yeux! 🙂 Merci beaucoup Denis 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Soit le bienvenue ici Raphael. Encore une pointure parmi nous ! 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 Merci Nobody38 mais faut pas trop exagérer 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amigoche Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bienvenue Raphael sur Detailing Time ! Au plaisir de se revoir en personne à l'occasion 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Bienvenue ici Raph, on espère que tu t’y plairas et que tu continueras de nous régaler les yeux. Je précise que Raphaël alias rp-Detailing a accepté de nous suivre en tant que partenaire dans cette nouvelle aventure. L’équipe de Detailing-time t’en remercie chaudement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 il y a 41 minutes, RP-DETAILING a dit : Merci Nobody38 mais faut pas trop exagérer 😂 Mais je n'exagères pas. 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Merci beaucoup de ta présence en temps que partenaire et bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falgarff Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 On retrouve des têtes connues! Content de te retrouver ici 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 Il y a 2 heures, Amigoche a dit : Bienvenue Raphael sur Detailing Time ! Au plaisir de se revoir en personne à l'occasion 🤗 Yes avec plaisir 😉 tu sais où j habite 😝 Il y a 2 heures, Joel a dit : Bienvenue ici Raph, on espère que tu t’y plairas et que tu continueras de nous régaler les yeux. Je précise que Raphaël alias rp-Detailing a accepté de nous suivre en tant que partenaire dans cette nouvelle aventure. L’équipe de Detailing-time t’en remercie chaudement ! Mais avec grand plaisir 😉 Il y a 1 heure, Guymauve a dit : Merci beaucoup de ta présence en temps que partenaire et bienvenue sur le forum. 🙂 il y a une heure, falgarff a dit : On retrouve des têtes connues! Content de te retrouver ici 😉 Merci également 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Si ça c’est pas une bonne nouvelle! On va en avoir des photos devant lesquelles on va baver lol Content de savoir que je pourrai continuer à suivre tes œuvres d’art! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Bienvenue ici à toi Raphaël detailer pro de référence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 Il y a 8 heures, A3life a dit : Si ça c’est pas une bonne nouvelle! On va en avoir des photos devant lesquelles on va baver lol Content de savoir que je pourrai continuer à suivre tes œuvres d’art! J'espère pouvoir toujours vous offrir de belles images 🙂 il y a 6 minutes, jfs a dit : Bienvenue ici à toi Raphaël detailer pro de référence Merci c'est super sympa et cela fait super plaisir 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bienvenue au petit nouveau du milieu 😛 je rigole bien entendu, au plaisir de baver devant tes reportages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 il y a 4 minutes, Fahrenheit a dit : Bienvenue au petit nouveau du milieu 😛 je rigole bien entendu, au plaisir de baver devant tes reportages ! 😛 on en apprend tous les jours 🙂 dommage que je ne puisse pas mettre un petit bonhomme qui rigole sur ton post car cela ne fonctionne pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 J'ai préféré précisé que c'était de l'humour !! Tu n'a plus rien à prouvé sur ton travail et tes conseils 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 y a aucun souci t'inquiète pas 🙂 et je le pense que j en apprends tous les jours 🙂 enfin presque 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bienvenue à toi Raf, Notre mentor du Detailing Prochain passage en Suisse je viens te dire bonjour 😉 j'ai toujours en fond d'écran sur mon pc du boulot tes réalisations, dont la magnifique Ferrari SWB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Content de te retrouver ici Raphaël, tes reportages sont toujours complets et impressionnants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue ici Raphael 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Le 19/11/2018 à 08:11, geodesign a dit : Bienvenue à toi Raf, Notre mentor du Detailing Prochain passage en Suisse je viens te dire bonjour 😉 j'ai toujours en fond d'écran sur mon pc du boulot tes réalisations, dont la magnifique Ferrari SWB Merci pour ton compliment 😉 😂 pour les photos, cela fait super plaisir 🙂 il y a 29 minutes, wireliner a dit : Bienvenue ici Raphael 😉 Merci Il y a 2 heures, Guizmo a dit : Content de te retrouver ici Raphaël, tes reportages sont toujours complets et impressionnants ! 😊 on essaie de faire de notre mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts