Administrators Joel Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Salut la compagnie, Donc pour moi c’est Joël 29ans sans enfants, sans problèmes 😂 Fraîchement établi en Suisse et travaillant dans une fabrique de chocolat 🙂 J’ai commencé le Detailing en 2010 suite à l’achat d’un scirocco neuf que je souhaitais garder dans le meilleur état possible... La suite est commune à chacun d’entre nous, tu tombes là dedans et tu n’arrives plus à en sortir 😛 Par manque de temps et d’espace, ma vision du Detailing est devenue assez “rationnelle” et plutot tournée vers le côté “pratique” du Detailing pour le quotidien. Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum Bisous Joël, un de vos admins adoré 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Au plaisir d'échanger avec toi et de te revoir sur l'un ou l'autre rencard! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 Voir au deux si j’arrive à me libérer ! Avec plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Présentation de joel ah et bien quand même .......... OH plaisir de se revoir bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Merci pour le taf du boulot accompli ici au plaisir de te revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Hello Joël !!!! Heureux de te voir ici également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 Merci les copains 😍 On espère que tout le monde se plaira ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Mhhh j'adore le chocolat suisse !!! Merci pour ta présentation Joêl et super boulot sur ce forum 😉 Prochain rencard prend du chocolat avec toi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Nan mais hoooo, la Belgique a largement ce qu’il’faut en matière de bon chocolat. 😬 Apres, on ne crachera pas sur un rencard à la chocolaterie suisse pour changer d’avis 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 19, 2018 Author Administrators Share Posted November 19, 2018 Je savais que ça allait finir par titiller les belges l’histoire du chocolat ! 😂 Pas de soucis, je prend du chocolat pour le prochain rencard ! 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bof, avec les usines qui ferment en Wallonie, le chocolat n’est plus belge, il est Flamand, et forcément un peu moins bon. 😂 Pas de chocolat, pas de rencard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 19, 2018 Author Administrators Share Posted November 19, 2018 Je l’achète dès que je passe en boutique ! 😱 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue Joel Tu es de quel coin en Suisse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts