Administrators Guymauve Posted May 21 Administrators Share Posted May 21 Bonjour à tous, J'aurais bien aimé avoir votre avis par rapport aux dalles de sols Swisstrax et Izifloor. Je trouve le prix relativement élevé et comparable entre l'original (Swisstrax) et la copie (Izifloor) Facilité d'installation Durée de vie Résistance aux charges lourdes Résistance aux produits chimiques ... Merci d'avance à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 21 Administrators Share Posted May 21 Slt Je viens de faire évoluer mon sol garage Les iziflor on fait leurs temps pour moi...je l ai ai donné à @Olivpour son sol garage Voici dans son garage pour ma part je suis sur celle.ci 4 clips plus solide plus epaisse.lavage.facile... 36 euros le.m2 voila pour moi c est toujours un tarif mais elles apportent beaucoup à ton sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 21 Forcenés de l'éponge Share Posted May 21 Pour avoir vu quelques versions chez les copains c’est un vrai plus! Tu t’occupes de la voiture sans avoir les pieds trempés! Sans parlé de l’aspect qui prend un vrai plus avec ce type de sol. Certainement que j’y passerai aussi une fois le garage rénové 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted May 22 Administrators Share Posted May 22 On arrive à de chouettes rendus avec ce genre de sol. Tu les a pris chez qui Bruno ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 25 Administrators Share Posted May 25 Besa detaiing shop au Luxembourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted May 29 Author Administrators Share Posted May 29 Quand la copie est plus chère que l'original ... Ici pour .... 13m2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 29 Administrators Share Posted May 29 Super cher fred Tu veux que je me renseigne pour toi à mon shop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted May 29 Author Administrators Share Posted May 29 Oui merci pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 29 Administrators Share Posted May 29 il y a 52 minutes, Guymauve a dit : Oui merci pourquoi pas. Envoie moi les dimensions de ton garage avec l entrée . Je transmet et reviens vers toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted June 3 Author Administrators Share Posted June 3 Merci à toi @tonton bruno J'ai au total 4m d'entrée et 52m2 (garage + abri de jardin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts