Forcenés de l'éponge jfs Posted July 22 Forcenés de l'éponge Share Posted July 22 Bonjour à tous il est temps de préparer la rentrée et oui déjà !!! voici la date du prochain rencard prévu le samedi 2 septembre à mon domicile bienvenue aux participants (10 personnes max pour la logistique) pour mon événement annuel qui sera également la porte ouverte de mon auto entreprise avec la présence de quelques clients fidèles et leurs autos qui sont passées par mon atelier. le seul bémol sera la restriction d’eau à l’heure où j’écris ses lignes je n’ai pas connaissance de la fin de l’arrête municipal. restons sur une note positive je vous attend avec bonne humeur et sourire pour une journée placée au cœur de notre passion pour le détailing!!! inscription ici à la suite presents: JFS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 23 Administrators Share Posted July 23 Présent en espérant pouvoir faire du lavage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 29 Forcenés de l'éponge Share Posted July 29 Pas encore répondu!!!! 🤦♂️ Date bloquée dans l’agenda, à priori c’est ok pour moi 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 18 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 18 Bonjour à tous le rencard approche à grand pas il est temps de faire le point La voiture test est trouvée ça sera la fidèle « Juliette » de @romL elle à besoin de renouveler sa protection ça sera chose faite ce jour la Lavage décontaminant polissage léger et céramique évidemment!!! j’ai reçu quelques produits qui seront testés la gamme « shine »en partie et quelques accessoires le repas du midi sera fera sur le pouce sûrement une friterie pour tous les participants On laissera l’arrivée des viennoiseries à @A3life 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts