Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Salut à tous voici ma petite présentation officielle jean francois 45 ans ambulancier privé de profession et passionné de voitures depuis le berceau lol detailer en AE depuis plus de 10 ans et l’achat de ma première voiture neuve je perfectionne mes techniques au fur et à mesure de mes rénovations et préparations le Detailing évolue alors on avance avec lui le forum offre le privilège de « donner » une masse d’information pour débutants et confirmés sans prise de tête évidemment et dans la bonne humeur de tous ces membres les rencards ou rassemblements sont une institution le cadre de se rencontrer en réel et de tester en live produits et matériels merci de m’accueillir ici mais je connais déjà certains membres!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Salut JFS! Content de te lire ici! Et déjà merci d’avance pour tout tes conseils avisés. Pour ceux qui ne le connaisse pas encore c’est un peu lui le prof de chimie passionné qui veut donner un max de connaissance à ces élèves. Vous voyez ce que je veux dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Bienvenue ici Jean-François ! 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Bienvenue par nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 salut mon ami Un plaisir de t accueillir ici sur un tout nouveau fofo , on compte sur toi pour tes retours et ta bonne humeur Pour les nouveaux jfs est un très bon detailer prenez le temps de discuter avec lui vous en apprendrez encore plus au plaisir l ami 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Salut Monsieur JFS 🙂 Soit le bienvenu 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Quel accueil les gars je vais rougir mais c’est mérité mdr!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 C'est amplement mérité mon petit Jeff !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bienvenue à toi El profesor JFS !!! Très heureux de te compter parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Hello à toi Mister JFS! « Le professeur » des rencards 🙂 au plaisir pour un café 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts