B3njam1 Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Salut à tous... devinez qui c’est?... 😂 J’ai lâché mon ancien pseudo « carbon_928 » il date quand même d’un autre temps. Maintenant, j’utilise B3njam1 pratiquement partout. Je me doutais bien que le « il est time » cachait quelque chose. 😆 Sinon, j’habite toujours en Belgique, ça ne change pas d’avant... par contre, au rayon nouveauté, on attend une fille qui viendra agrandir la famille (ou là débuter) pour le moi de Mars. 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 slt benjamin b3 machin truc chose ..... plaisir de te voir par ici comme quoi le petit poucet a laisse des indices .... félicitations aux parents pour la petite ....vivement le printemps alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Hello à toi Benjamin et félicitations pour ta fille 😉 au plaisir d’echanger Avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Salut Carbon! Non je déconne lol Content pour vous! Plein de courage et de bons moments à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 Merci, ho, même avec Carbon, je comprendrai toujours à qui c’est destiné. 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Bienvenue ici Carbon Benjamin. 🙂 Avec en prime une excellente nouvelle. Félicitations à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Bienvenue ici et félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Soit le bienvenu ici Benjamin ! On espère que tu t’y plairas 😉 Et toutes mes félicitations pour la petite ! Le mois de Mars, quel beau mois ! 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 (edited) Félicitation pour ta futur petite fille Benjamin !!! et bienvenue sur Detailing Time Edited November 19, 2018 by geodesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Merci le gars. 🤗 Des bonnes nouvelles, après une année 2018 catastrophique. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Bienvenue et déjà félicitations pour l'heureux évènement. En espérant que tu continues de nous partager tes photos de ta caisse @B3njam1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Merci, je l’avait justement nettoyée hier pour en faire... puis je n’ai pas eu le temps. Ce sera pour dans 2 semaines... avec un peu de motivation. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Salut Benjamin, toutes mes félicitations pour ta future progéniture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue Benjamin 😉 félicitation pour la création de famille 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts