arakis02 Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bonjour à tous. Comme il n'y avait plus beaucoup de lumière sur detailing-art j'ai suivi le chant des sirènes qui m'ont amenés jusqu’ici 😋 Pour ma part je me suis lancé dans le detailing en tant qu'amateur depuis que j'ai changé de voiture en mai de cette année. Je suis loin d'avoir un bon niveau mais je fait des effort pour prendre soin au mieux de mon auto (et de celle de ma femme). J'ai déjà pas mal de produits et accessoires car j'ai était touché par la fièvre acheteuse lors des différentes promos des shop mais comme ça ne s'arrête jamais je prévoir d'autres achats comme une polisseuse, NHP, I/E ... Sur ma voiture neuve (Seat ateca) j'ai fait poser une céramique Gtechniq quand elle avait 2 jours pour la protéger au mieux des le départ. Merci de m’accueillir ici et pardonnez moi par avance pour toutes les questions bêtes que je risque de poser 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Ho qui voilà lol Bienvenue camarade [emoji106] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Soit le bienvenu ici 🙂 Y a jamais de questions bêtes... celles qui sont bêtes sont celle pas posée 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 il y a 1 minute, A3life a dit : Ho qui voilà lol Bienvenue camarade Je vois pas ce que tu veux dire ! 😂 il y a 1 minute, RP-DETAILING a dit : Soit le bienvenu ici 🙂 Y a jamais de questions bêtes... celles qui sont bêtes sont celle pas posée 😛 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Soit le bienvenue sur DT ! 🙂 On a tous commencé un jour et des questions, on s'en pose tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Ça c’est du smiley! Je ne sais pas chez vous mais chez moi le dernier smiley de Nobody38 fait la moitié de l’écran de liPad lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 salut a toi La maison DT est en cours de finition , on a installé la lumière on compte sur vous tous pour nous aider Au plaisir d echanger avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 il y a 2 minutes, tonton bruno a dit : salut a toi La maison DT est en cours de finition , on a installé la lumière on compte sur vous tous pour nous aider Au plaisir d echanger avec toi c'est déjà très sympa 😉 . J'essayerai d'apporter ma vision de débutant dans ce tas de pro et de detaillers confimés Je vais normalement commandé un NHP Nilfisk cette semaine et je ferai un petit retour si ça peut aider et intéresser quelques uns qui cherchent à s'équiper. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Bienvenue sur DT ! Comme ont déjà dit mes comparses, on a tous débuté un jour, tant que tu ne parles pas de côté vert de l’éponge, on pourra être copains 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 il y a 6 minutes, Joel a dit : Bienvenue sur DT ! Comme ont déjà dit mes comparses, on a tous débuté un jour, tant que tu ne parles pas de côté vert de l’éponge, on pourra être copains 😁 Pourquoi il y a un autre côté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 😱😱😱 😂😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue ici Le 18/11/2018 à 22:33, Joel a dit : Comme ont déjà dit mes comparses, on a tous débuté un jour, tant que tu ne parles pas de côté vert de l’éponge, on pourra être copains 😁 Celle-là je l'ai déjà faite, le résultat n'était pas fantastique 😱 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts