Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation Liveguard06

liveguard06

Recommended Posts

Salut à tous, je suis Christian j'ai 45 ans , j'habite Nice et je suis suis propriétaire d'un MITSUBISHI Pajero court Noir de 2005. J'ai eu que deux boulot dans ma vie, le premier sportif et le deuxième fonctionnaire [emoji24][emoji24][emoji24].
Je vis en appartement donc c'est assez difficile de faire l'entretien du camion, mais je me débrouille pas trop mal [emoji16][emoji16][emoji16]
Voilà au plaisir d'être avec vous [emoji106]

Edit: super le forum fonctionne sur Tapatalk [emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji2]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

• Like 1

• Forcenés de l'éponge

Salut l’ami! Content de te voir ici. Oui c’est cool quand on a une équipe qui tourne et qui se décarcasse pour nous rendre la vie plus facile, j’utilise aussi Tapatalk [emoji2957]

• Like 1

• Forcenés de l'éponge

Oui je l’avais aussi mais je ne l’ai plus. C’est bizarre qu’il puisse être chez toi sans être chez moi... Je vais une fois me déconnecter de tapatalk sur toutes mes machines et me reconnecter. Merci à toi.

Oui je l’avais aussi mais je ne l’ai plus. C’est bizarre qu’il puisse être chez toi sans être chez moi... Je vais une fois me déconnecter de tapatalk sur toutes mes machines et me reconnecter. Merci à toi.
La version que j'utilise

531f72b704cb8d7360a87e5ac245dae4.jpg

Je ne sais pas si les numéros de version sont les mêmes entre iOS et Androïd... Mais merci pour l’info. Ceci dit on est en train de pourrir ton post de présentation lol....
Pas grave je me présente qu'une fois [emoji16][emoji16][emoji16]

Ouais bon change le alors c’est moche!

Je suis déjà très loin, pas frapper

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Tu peux revenir, tu ne crains rien. [emoji2]
Quand tu le verras plus tu sauras que le forum ne fonctionne plus sur Tapatalk [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]