geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 (edited) Bonjour à tous, voici les dernières modifications apportées dans notre atelier : 1er : Nous avons décidé de donner de la couleur à celui ci et nous avons peint 2 bandes de couleurs (rouge et gris) sur toute la surface. 2ème: Nous avons investit dans une nouvelle servante Atelier XXL qui nous permet de ranger les différentes MF ainsi que les différents PAD et outils divers. 3ème: Nous avons aussi décidé d'investir dans un système de 4 caméras de surveillance (système PoE) avec enregistreur en plus de l'alarme déjà en place (détecteur de mouvement) Ce qui permettra de sécuriser l'atelier pendant le séchage de la céramique (12h00 min) du véhicule du client Edited November 19, 2018 by geodesign 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Au top! Franchement ça devient vraiment terrible. À mon avis même certains professionnels vont finir par t’envier lolSuper taf, résultat magnifique. Je bave! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Super sympa votre atelier 🙂 bravo 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 j'adore 😍. Et ces dalles izifloor, il m'en faut !!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Vraiment bien rangé. Ça met en confiance franchement. Bravo les gars. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 JOLIE TRAVAIL de modifications camera en plus au top j adore tu me donneras le lien pour le systeme de surveillance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Punaise c'est magnifique. Il manque le frigo par contre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 C'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Super j'adore les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Il y a 11 heures, Guymauve a dit : Punaise c'est magnifique. Il manque le frigo par contre T’inquiete On ne l’a pas oublié! Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Merci à tous pour vos commentaires , sa fait vraiment plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Il y a 14 heures, tonton bruno a dit : JOLIE TRAVAIL de modifications camera en plus au top j adore tu me donneras le lien pour le systeme de surveillance Oui tonton pas souci je t'envoi en mp les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Mais j''avais du retard, déjà que c'était très bien de base mais là ça fait vraiment pro ! Bravo à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Garage au top! 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Il fait toujours autant rêver votre garage!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Tip top ! Le garage fait quelle taille ? Je me pose la question, quels sont les avantages des dalles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Il y a 10 heures, Taiax a dit : Tip top ! Le garage fait quelle taille ? Je me pose la question, quels sont les avantages des dalles ? Le garage fait 80m2 😉 pour les dalles, il y a le côté esthétique (plusieurs coloris disponibles), tu évites la poussière du béton et il y a également le confort lorsque tu travailles sur les parties basses d’un véhicule (pas de contacts avec un béton froid, poussiereux,...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Tiens ! Ça serait pas le garage de mes rêves ça ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Et le côté ultra pratique par rapport à l’eau aussi! Tu peux rentrer ta voiture pour la sécher au chaud, à l’abri du soleil et/ou de la poussière sans avoir les pieds trempés! L’eau s’écoule en dessous! Un jour j’aurai aussi un beau garage 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Ok, mais pour le nettoyage de la poussière sous les dalles, tu les enlèves entièrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Alors là notre ami @geodesign m'a tout bien expliqué. Et normalement j'ai bien retenu la leçon lol Une fois par an tu retires une ou deux rangées pour déplacer les dalles par "bloc" pour pouvoir nettoyer en dessous et quand tout est propre y a plus qu'à remettre en place et remettre la ou les rangée(s) retirée(s). Comme avec les Lego 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 on peut aussi aspirer dessus je crois, ça aspire les poussière du dessous. le pro qui ma posé la céramique fait ça tous les matins avant un coup de serpillière pour que tout soit propre avant de bosser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Ha ouais carrément... Quand je vois comment je bosse, je me dis que je dois en faire pas mal des conneries... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 28, 2018 Author Share Posted November 28, 2018 Le 22/11/2018 à 08:10, A3life a dit : Alors là notre ami @geodesign m'a tout bien expliqué. Et normalement j'ai bien retenu la leçon lol Une fois par an tu retires une ou deux rangées pour déplacer les dalles par "bloc" pour pouvoir nettoyer en dessous et quand tout est propre y a plus qu'à remettre en place et remettre la ou les rangée(s) retirée(s). Comme avec les Lego 🤣 Tu as bien retenu ta leçon A3 nickel ta réponse merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 28, 2018 Author Share Posted November 28, 2018 Si vous voulez plus d'infos sur les dalles vous pouvez me contacter en mp !! Un partenariat est en cour pour les membres VIP du forum avec en prime un prix préférentiel pour tout achat de dalles. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts