Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Atelier Detailing "Masters of Shine"

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

voici les dernières modifications apportées dans notre atelier : 

1er Nous avons décidé de donner de la couleur à celui ci et nous avons peint 2 bandes de couleurs (rouge et gris)
sur toute la surface.

2ème: Nous avons investit dans une nouvelle servante Atelier XXL qui nous permet de ranger les différentes MF ainsi que les différents PAD et outils divers.

3ème: Nous avons aussi décidé d'investir dans un système de 4 caméras de surveillance (système PoE) avec enregistreur en plus de l'alarme déjà en place (détecteur de mouvement)

Ce qui permettra de sécuriser l'atelier pendant le séchage de la céramique (12h00 min) du véhicule du client

atelier_1.jpg

atelier_2.jpg

atelier_3.jpg

camera_1.jpg

Edited by geodesign
  • Like 1

• Forcenés de l'éponge
Il y a 10 heures, Taiax a dit :

Tip top ! Le garage fait quelle taille ?

Je me pose la question, quels sont les avantages des dalles ?

Le garage fait 80m2 😉 

pour les dalles, il y a le côté esthétique (plusieurs coloris disponibles), tu évites la poussière du béton et il y a également le confort lorsque tu travailles sur les parties basses d’un véhicule (pas de contacts avec un béton froid, poussiereux,...) 

• Forcenés de l'éponge

Et le côté ultra pratique par rapport à l’eau aussi! Tu peux rentrer ta voiture pour la sécher au chaud, à l’abri du soleil et/ou de la poussière sans avoir les pieds trempés! L’eau s’écoule en dessous! Un jour j’aurai aussi un beau garage 🤗

• Forcenés de l'éponge

Alors là notre ami @geodesign m'a tout bien expliqué. Et normalement j'ai bien retenu la leçon lol
Une fois par an tu retires une ou deux rangées pour déplacer les dalles par "bloc" pour pouvoir nettoyer en dessous et quand tout est propre y a plus qu'à remettre en place et remettre la ou les rangée(s) retirée(s). Comme avec les Lego 🤣

Le 22/11/2018 à 08:10, A3life a dit :

Alors là notre ami @geodesign m'a tout bien expliqué. Et normalement j'ai bien retenu la leçon lol
Une fois par an tu retires une ou deux rangées pour déplacer les dalles par "bloc" pour pouvoir nettoyer en dessous et quand tout est propre y a plus qu'à remettre en place et remettre la ou les rangée(s) retirée(s). Comme avec les Lego 🤣

Tu as bien retenu ta leçon A3 nickel ta réponse merci