Nikkö KRAZZY Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bonjour, j'ai 16 et demi et roule en 103 PEUGEOT (kit Polini). Je ne fais quasiment plus ni Valeting, ni Detailing, mais j'aime suivre les reports ainsi que les tests de nouveaux produits. J'ai eu fait, par le passé, quelques reports photos sans prétentions de quelques Valeting et autres prépas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Bienvenue ici petit chaton ! Ne sors pas tes griffes tout de suite, là canapé est tout neuf ! 😜 content de te savoir parmis nous 👌🏻 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Salut à toi! Je me souviens d’un de tes retour qui m’avait particulièrement marqué. Celui sur une Suzuki Swift rouge et noir si je ne me trompe pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Bienvenue parmi nous @Nikkö KRAZZY Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais plus vieux. J'ai l'impression que cela fait des années que tu traînes sur des forums de detailng. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 comme Joel content de te voir traîner par ici trop bon le 103 Peugeot le mien sp avec kit dellorto guidon torsadé rehausse de la fourche avant ah la vache la claque que je viens de prendre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 (edited) il y a 18 minutes, Guymauve a dit : Bienvenue parmi nous @Nikkö KRAZZY Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais plus vieux. J'ai l'impression que cela fait des années que tu traînes sur des forums de detailng. @Guymauve, ne prends pas au pied de la lettre toutes las âneries que je peux écrire. J'ai un petit peu plus que 16 ans et demi. Je suis sur ce type de Fora depuis Cosmétique Auto. Edited November 19, 2018 by Nikkö KRAZZY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Ca y est je suis perturbé pour la soirée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 il y a 26 minutes, A3life a dit : Salut à toi! Je me souviens d’un de tes retour qui m’avait particulièrement marqué. Celui sur une Suzuki Swift rouge et noir si je ne me trompe pas... Tu es sur que ce n'est pas le KIA Soul plutôt... Pierre l'avait épingler sur D.A. comme "référence" de Valeting. C'était même une prépa V.N. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 oui je me souviens bien pour ma part 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Oui juste. Une Kia Soul! Quel résultat de malade!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Un Peugeot 103 SP... je m’amusais avec un copain à le démonter et le remonter en changeant ce qu’ils se devaient d’etre Changer dire que ça pousse un peu plus 😂 bienvenue à toi et au plaisir d’échanger avec toi 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Oh Nikkö Par ici ! Soit le bienvenue l'ami. 😼 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Le chat est là aussi. 🙀 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amigoche Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue sur DT. Et effectivement la kia soul est l'un des premiers reportages qui m'a motivé à essayer le detailing lol comme quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 il y a 3 minutes, Amigoche a dit : Bienvenue sur DT. Et effectivement la kia soul est l'un des premiers reportages qui m'a motivé à essayer le detailing lol comme quoi Cool... cela a toujours été mon but de mes photoreportages. Expliquer au mieux et essayer de créer une envie chez le lecteur. Merci pour ce beau compliment. 😺😼 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 21, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2018 Je te salut bien bas officiellement sur un air de hard rock ou death métal!!! la bête est de retour encore une fois!!! bienvenue ici Nikko 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 il y a 17 minutes, jfs a dit : Je te salut bien bas officiellement sur un air de hard rock ou death métal!!! bienvenue ici Nikko Hello, hello toi. Non pas de Death Metal, surtout pas. Juste Hard Rock...😺 🎶 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 (edited) Voici un petit Detailing & Valeting. En bon faignant que je suis, je mets le lien vers les 5 ou 6 photos du résultat. https://www.facebook.com/nikko.krazzy/media_set?set=a.10216289910015423&type=3&comment_id=10216290095420058¬if_id=1556102767819784¬if_t=feedback_reaction_generic HONDA Civic (Octobre 2009) [durée : ±12 heures] Lavage ► W5Jantes ► Nettoyant Jante VALET PRO Bilberry ………….......Decontaminant ferreux VALET PRO Dragon's Breath ……….......…Anti Goudron VALET PRO Tar & Glue Remover ………..........Clay NO NAME "Aggressive" Décontamination ► Clay MEGUIAR'S ……………………..............Clay lub VALET PRO Citrus Bling Polissage ► Polisseuse MEGUIAR'S G220 V2 …………….........Pads machine CHEMICAL GUYS Hexalogic + Lake Country …………….........Pad main WOLFGANG German Polish Applicator …………….........Polish POORBOYS WORLD SSR3 + SSR1 / SCHOLL CONCEPT S40 Cleaner ► WOLFGANG Paintwork Polish Enhancer …………........Pad WOLFGANG German Polish Applicator LSP ► Mr FIX 9H Auto Ceramics Coating ….....……Pad mousse + suédine Mr FIX Parebrise ► Clay No Name Aggressive …………….........Paille de Fer 0000 …………….........AQUAPEL Glass Treatment Edited April 25, 2019 by Nikkö KRAZZY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 24, 2019 Administrators Share Posted April 24, 2019 Je n’arrive pas à voir les photos. J’ai pas de fb. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 24, 2019 Administrators Share Posted April 24, 2019 Idem. J’ai viré Facebook pour mon plus grand bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 il y a 19 minutes, Guymauve a dit : Idem. J’ai viré Facebook pour mon plus grand bonheur il y a 24 minutes, Nobody38 a dit : Je n’arrive pas à voir les photos. J’ai pas de fb. Désolé. Rhôôôôô... 'tain ce forum de vieux !!! 😛😀... en même temps pas grand chose de perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 24, 2019 Administrators Share Posted April 24, 2019 Putain il. Claque sa mère le bleu Top tes photos cette mr. Fix est en place et tiens la Route ? Merci pour le'partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 24, 2019 Administrators Share Posted April 24, 2019 Merci. Vraiment ça claque. Étonné de voir le cleaner de chez Wolfgang sous la céramique. J’aurais pas osé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 il y a 5 minutes, tonton bruno a dit : Putain il. Claque sa mère le bleu Top tes photos cette mr. Fix est en place et tiens la Route ? Merci pour le'partage La durée on verra bien... quand au bleu, il a une teinte beaucoup plu clair et pailleté au soleil. Là le polissage est moyen, il reste encore bcp de rayures, mais le vernis de cette HONDA était une merde inommable je n'ai pas trop voulu 'hypothéquer' son épaisseur afin de me laisser une vraie renov si je dois la vendre. Qui plus est je n'ai aucun spot dédié, et le faisant dehors je suis tributaire de la luminosité ambiante... pas le top du tout. il y a 7 minutes, Nobody38 a dit : Merci. Vraiment ça claque. Étonné de voir le cleaner de chez Wolfgang sous la céramique. J’aurais pas osé. Suis étonné c'est un très bon cleaner d'accroche pourtant. Citation Wolfgang Paintwork Polish Enhancer does not level or abrade the paint. It is a moisturizing cleansing lotion that uncovers the shimmering gloss of like-new paint by removing dull layers of old wax and surface impurities. Micro-fine fillers settle into light swirls and scratches to create a smooth, level surface. Minor imperfections will disappear. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts