Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation Pachamama

Pachamama

Recommended Posts

Coucou les amis,

Et me voilà sur ce tout nouveau tout beau Fofo qu'il me tarde de découvrir. Je m'excuse pour mon arrivée tardive, a mon plus grand regret, c'est compliqué pour moi en ce moment de venir régulièrement sur les Fofos (vivement la retraite !).

J'ai hate de parcourir ces pages, de partager avec vous, et puis de me mettre à jour car j'ai pas mal de retard ici et la bas ;)

Je vous souhaite de passer une excellente journée,

Au plaisir de vous revoir et de vous lire,

Bien à vous,

Pach'

• Forcenés de l'éponge

Haaaaaaa c’est notre Pach’ international!!!!! Content de te lire. Je demandais justement des nouvelles te concernant il n’y a pas si longtemps. Faudrait qu’on s’échange nos numéros! J’espère pour toi que tout se passe pour le mieux avec tous ces changements et tous ces projets mener de front. Courage et à très bientôt j’espère!

Bonsoir les gars,

Merci pour vos messages. Je vous confirme que ce n'est pas facile en ce moment, entre le taff où j'en ai ras la gueule (à tel point que je suis en pleine remise en question, ça fait 1 an et deux mois que je suis dans cette boite et honnêtement, après la première année que j'ai passé, je ne suis pas certain que je serai en capacité intellectuelles et physiques de rempiler une année comme celle ci. Bref, je vais m'arrêter là sur ce sujet sinon j'en aurai pour la nuit) et puis je ne sais plus si je vous en avais parlé sur DA, mais au mois de Septembre j'ai enterré mon meilleur ami, une personne extraordinaire en vers qui j'étais très proche, et ça je peux vous dire qu'il faudra beaucoup beaucoup de temps avant que la plaie ne se referme si tant est qu'elle se referme un jour. Pareil, je pourrai en parler pendant des heures, des jours, mais bon, je vais tenté de m'arrêter sur ce sujet sinon on est pas sorti.

Dans tous les cas je tiens sincèrement remercier le trio Tonton Bruno, JFS et Fabian, qui me tiennent informés quotidiennement, on reste en contact permanent et ça ils ne le savent peut être pas mais bien souvent c'est ma bulle d'oxygène de la journée quand je suis au taff, ça me permet de m'évader un peu. Merci les gars, même si je ne suis pas très bavard, ça me fait du bien de voir vos échanges, même si je capte pas la moitié de ce que vous dites vu que ça parles que de matos, d'équipements, de produits inconnus etc. lol ;)

Je rêverai de me mettre à jour sur DA, puis ici, rattraper mon retard, finir les topics que j'ai commencé, vous tenir au jus etc. mais c'est vraiment compliqué en ce moment, et ça va l'être jusqu'à nos vacances de Février où j'espère que j'arriverai enfin à me reposer. Bref tout ça pour dire que promis les gars, I WILL BE BACK ! Je ne vous lâche pas. C'est juste quand j'étais très présent sur le Fofo, mon ancienne boîte commençait à être en liquidation, donc bon, j'avais pas mal de temps libre pour me balader sur le Fofo. Et en fait, licenciement économique le Vendredi, et le Lundi je rempilait pour mon nouveau job. Et je me souviendrai toujours de ce weekend là car de mémoire c'était mon premier rencard DA :D  ça me manque aussi ça les rencards :)

Bref, je m'égare, désolé.

En tout cas merci à vous pour messages.

@A3life: merci pour ton message et carrément, je t'envoie mon 06 en MP, et je suis sur What's App si tu veux, par contre je ne suis pas sur Facebook, ni Insta, ni Snap lol, que sur What's app.

@Tontonbruno : Merci Tonton, et merci à toi pour tout le reste, on t'aime Tonton :)

@Guizmo : tu m'as bien fait rigolé lol, c'est vrai, je suis malade :D Mais bon, tu as vu, en un post, je viens de me rattraper ;)

@Denis, Wireliner, Nobody38 : content de vous revoir les gars, merci à vous :)

Je vous souhaite une excellente soirée et au plaisir de vous relire et de vous revoir,

Bien à vous,

Pach'

• 1 month later...

Salut les gars,

Désolé pour mon absence en cette période de fin d'année, mais comme je l'avais prévu, ça a été chaotique à cause de mon taff. Je me suis d'ailleurs entretenu avec mon chef pour lui dire que je jetais l'éponge? Résultat des courses, il m'a proposé un autre poste pour Juillet. ça fait un peu loin, on verra à mes retours de congés d'hiver si je tiendrai jusqu'à la.

@Guizmo écoute ça serait avec un grand plaisir. Je t'envoie mon tél en MP. Je suis sur What's App.

Aller, je fonce rattraper mon retard sur DT :classic_blush:

Bonne soirée à tous,

Bien à vous,

Pach'

• Administrators

Salut Pach ! 

Bienvenue ici (j’avais oublié de passer par là 😅)

content de te revoir par ici, gardes un peu de courage, d’ici juillet ça passe vite et le poste en question te facilitera peut être la vie !