Cleanlife Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Hello tout le monde! Je fais une tres brève présentation pour le moment... Je viens de belgique,et depuis plus de 5 ans le detailing et la préparation auto est ma passion. Enfin ma 2eme passion.. ma premiere reste les jeux vidéo 🤷♂️... Jai il ya plus de 1 ans maintenant creer la page Cleanlife sur facebook ainsi quune chaine youtube concernant des retours,des avis,des tutos,.. Je suis simple passionné, je nai pas d'entreprise la dedans.. Je suis ici afin de continuer mon apprentissage . Au plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Salut Mike S. Bienvenue a toi 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleanlife Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Merci 😁👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 à l’instant, Cleanlife a dit : Merci 😁👌 J'espère voir ta bonne humeur ici comme sur Facebook 😂🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleanlife Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Ahahha.. je sais pas vraiment comment je dois le prendre🤔😂😂😂😂 Me suis fait pas mal d'ennemi malheureusement... Mais cest pas grave😁 J'espère que ma présence lci ne derangera personne. En sachant bien que pour moi un forum est un lieu de respect et de bien veillance.. plus que sur facebook 😂 Je publierai quelque reportage que je ne pouvais pas mettre en publique ... ca tombe bien😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 il y a 9 minutes, Cleanlife a dit : Ahahha.. je sais pas vraiment comment je dois le prendre🤔😂😂😂😂 Me suis fait pas mal d'ennemi malheureusement... Mais cest pas grave😁 J'espère que ma présence lci ne derangera personne. En sachant bien que pour moi un forum est un lieu de respect et de bien veillance.. plus que sur facebook 😂 Je publierai quelque reportage que je ne pouvais pas mettre en publique ... ca tombe bien😁 Cool pour les reportages , sinon je suis plié des moments sur Facebook avec toi 😂🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Sois le bienvenu sur DT! Un passionné de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 bonjour a toi soit le bienvenue sur DT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Oh putain nan pas lui...... Mike7 quoi.... J'hallucine.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Salut à toi. Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Il y a 4 heures, Fahrenheit a dit : Oh putain nan pas lui...... Mike7 quoi.... J'hallucine.... Oui oui c'est bien lui 😂😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue Mike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Hello Mike! On parle bien de Mike "7" sur Facebook :-D soit le bienvenue ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 (edited) il y a 38 minutes, Denis a dit : Hello Mike! On parle bien de Mike "7" sur Facebook 😄 soit le bienvenue 😉 😂 Edited November 20, 2018 by romain62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleanlife Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Je suis trop connu 😂😂😂 je peux me cacher nulpart 🚣♀️🚣♀️🚣♀️🚣♀️🚣♀️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 soit le bienvenu par ici 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Là les mecs on a une autre pointure qui déboule sur le fofo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleanlife Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 N abuse pas non plus 😂 Cest grâce a toi que je suis ici en plus 😁 Tu m'avais un peu spoiler la chose 🤔🤷♂️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 @Cleanlife moi ? Jamais ahaha, ici c'est du contenu de qualité par des passionnés matures !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 Bienvenue sur DT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 C'est drôle, je te suivais sur les réseaux sans savoir que tu étais partis nous ^^ Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 21, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2018 Par contre, j'étais convaincu que tu étais pro dans le domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleanlife Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 il y a 39 minutes, Guizmo a dit : C'est drôle, je te suivais sur les réseaux sans savoir que tu étais partis nous ^^ Bienvenue ! Je me fais discret sur les forums 😂😂 il y a 19 minutes, Denis a dit : Par contre, j'étais convaincu que tu étais pro dans le domaine Non,je bossais sous contrat cdd bizarre... ou je me suis fait arnaquer😂.. Donc la oour l'instant je ne fait plus rien de concret . Je pense faire des etudes dans le commercial auto 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amigoche Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Mike mike mike ... Bienvenue sur DT. On évite de faire comme sur facebook hein 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falgarff Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Bienvenue à toi sur DT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts