Mazagrand Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 (edited) Voilà mon daily du moment rien de bien particulier au niveau du modèle si ce n'est la mélodie de ce cinq cylindres de légende. Un peu de musique : Edited November 20, 2018 by Guymauve Intégration de ta vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Plutôt cool comme voiture de tous les jours. Elle est vraiment très belle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 On reste un peu sur sa faim avec la vidéo C'est vrai qu'il chante bien ce V5, et il sonne encore mieux en charge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Un RS3 reste un RS3 !!!! Une mini RS6 (bon mini hein) mais on ne s'en lasse jamais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 il y a une heure, gaijin133 a dit : On reste un peu sur sa faim avec la vidéo C'est vrai qu'il chante bien ce V5, et il sonne encore mieux en charge ! Je sais bien mais je ne vais pas poster les "fantaisies" que je pourrais éventuellement avoir fais au yeux de tous. D'autres s'en charge à ma place il suffit de regarder sur youtube ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Quel cul !!! 😍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 superbe caisse !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Je suis absolument fan de cette RS3 et des RS de manière générale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Jolie caisse! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 j'adore. Encore une voiture qui fait fondre les points du permis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Superbe @Mazagrand Je me suis permis d'intégrer ta vidéo. SI tu ne veux pas fais signe Tu as fait des modifs dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Juste ajouté un module ASR pour gérer manuellement les valves d'échappement. Car le fonctionnement est assez strict dans tout les modes de conduite. En résumé valves ouvertes en première vitesse en mode dynamique se referment au passage de la seconde puis s'ouvre à nouveau vers 4800 tours/mn sur tous les rapports mais bon c'est pousser au crime. Le compteur de droite s'affole aussi à ce régime donc maintenant c'est open en permanence si j'en ai envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Impeccable cette RS3...c'est clair que c'est un beau daily! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Un daily comme ça je signe tout de suite. Et ce "petit moteur" doit être une merveille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bon il a fini de nous faire bander le @Mazagrand la ! Ça commence à piquer à force !!! Quelle gueule sérieux !!! Une petite A3 survitaminé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Superbe voiture , j'adore en plus en noir 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 C’est une quelle année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 (edited) Le 20/11/2018 à 19:36, Mazagrand a dit : Juste ajouté un module ASR pour gérer manuellement les valves d'échappement. Car le fonctionnement est assez strict dans tout les modes de conduite. En résumé valves ouvertes en première vitesse en mode dynamique se referment au passage de la seconde puis s'ouvre à nouveau vers 4800 tours/mn sur tous les rapports mais bon c'est pousser au crime. Le compteur de droite s'affole aussi à ce régime donc maintenant c'est open en permanence si j'en ai envie. C'est l'idéal de pouvoir contrôler ces valves. D'ailleurs dans ta vidéo, elles se referment 1 ou 2 secondes après le démarrage non ? C'est chouette comme caisse en daily, combien de bornes par jour ? Edited November 21, 2018 by gaijin133 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Oui elles se referment . Une vingtaine de km par jour voir le double si je rentre déjeuner à la maison mais vu les conditions de circulation à Bayonne avec les travaux du trambus ; je mange souvent sur mon lieu de travail en ce moment. Démarrage à froid ; le micro du téléphone sature un peu Petit tour en Mode dynamique donc valves ouvertes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Frimeur ! Je veux la même !!! Salut Maza, toujours aussi belle et cette sonorité je croirais entendre mon tfsi... ok je sors 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Hmmm cette calandre... irait très bien sur ma berline ! Mais sans le Quattro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 @Yoan çà tombe bien elle existe en blanc 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Quel douce mélodie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts