Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

AUDI RS3


Mazagrand

Messages recommandés

il y a une heure, gaijin133 a dit :

On reste un peu sur sa faim avec la vidéo :classic_rolleyes:

C'est vrai qu'il chante bien ce V5, et il sonne encore mieux en charge !

Je sais bien mais je ne vais pas poster les "fantaisies" que je pourrais éventuellement avoir fais :classic_biggrin: au yeux de tous. :classic_ninja:

D'autres s'en charge à ma place il suffit de regarder sur youtube ...

 

IMG_6686.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ajouté un module ASR pour gérer manuellement les valves d'échappement. Car le fonctionnement est assez strict dans tout les modes de conduite. En résumé valves ouvertes en première vitesse en mode dynamique se referment au passage de la seconde puis s'ouvre à nouveau vers 4800 tours/mn sur tous les rapports mais bon c'est pousser au crime. Le compteur de droite s'affole aussi à ce régime donc maintenant c'est open en permanence si j'en ai envie.

 

1EC9956B-7880-4881-90CA-EC684DC1AD9A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 19:36, Mazagrand a dit :

Juste ajouté un module ASR pour gérer manuellement les valves d'échappement. Car le fonctionnement est assez strict dans tout les modes de conduite. En résumé valves ouvertes en première vitesse en mode dynamique se referment au passage de la seconde puis s'ouvre à nouveau vers 4800 tours/mn sur tous les rapports mais bon c'est pousser au crime. Le compteur de droite s'affole aussi à ce régime donc maintenant c'est open en permanence si j'en ai envie.

 

1EC9956B-7880-4881-90CA-EC684DC1AD9A.jpeg

C'est l'idéal de pouvoir contrôler ces valves.

D'ailleurs dans ta vidéo, elles se referment 1 ou 2 secondes après le démarrage non ?

C'est chouette comme caisse en daily, combien de bornes par jour ?

Modifié par gaijin133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles se referment .

Une vingtaine de km par jour voir le double si je rentre déjeuner à la maison mais vu les conditions de circulation à Bayonne avec les travaux du trambus ; je mange souvent sur mon lieu de travail en ce moment.

 

Démarrage à froid ; le micro du téléphone sature un peu :classic_biggrin:

 

Petit tour en Mode dynamique donc valves ouvertes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...