Mazagrand 272 Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Me voilà au club des + 400cv. Bonne promo -25% lors du BF donc stage 1 moteur / boîte. 377@425cv 465@572nm 😁 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Forcenés de l'éponge A3life 308 Posted December 11, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted December 11, 2020 Olala... Ça doit pousser 😍 On en a jamais assez finalement 🤣 Bon amusement avec ta bombinette 👍 1 Quote Link to post Share on other sites
Administrators Guymauve 180 Posted December 11, 2020 Administrators Share Posted December 11, 2020 Je me tâte à remplacer ma STI par une RS3. J’ai l’un ou l’autre RS3 en stage 2 autour de chez moi et c’est très tentant. Quote Link to post Share on other sites
Mazagrand 272 Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 @Guymauve je ne peux que t'encourager à le faire. Bien entendu cela dépend de ce que tu recherches en terme de véhicule. Pour ma part c'est le bon format taille, puissance, discrète ou furieuse, polyvalente, entretien raisonnable, consommation aussi. Si tu veux plus gros puissant, on tombe vite dans le véhicule deux places (genre 911) et beaucoup moins pratique à l'usage même si tu ne roules pas beaucoup. Sinon c'est les "supercars" mais çà c'est un autre monde. Surtout je vais garder la mienne car quand on voit comment les politiques sont entrain de détruire l'automobile en générale ; que dire des sportives .... Je pense même en acheter une secondes dans quelques années ; on verra selon la conjoncture ... Le 5 cylindres est un monde à part. Quote Link to post Share on other sites
Mazagrand 272 Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 @A3lifepas pu tester lors de la récupération du véhicule retour du taf donc pas mal de circulation ... Ce matin j'ai été faire un tour dans les magasins de bricolage (rénovation de la piscine) ; je n'ai pas pu trop actionner car madame était à bord et c'est encore douloureux ; même en restant soft on sent bien la différence. Hâte de lui mettre des tours dans les cols .... fermés trop de neige 😒 pour le moment. Dommage cette année on ne va pas voir trop de touristes sur les routes 😂 1 Quote Link to post Share on other sites
Roll059 65 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Félicitations pour le stage 1 Quote Link to post Share on other sites
Mazagrand 272 Posted December 31, 2020 Author Share Posted December 31, 2020 En ce dernier jours de l'année un petit post s'impose. Encore bien gâtée à Noël la petite, des choses visibles, d'autres moins ; il va falloir trouver le temps d'installer tout çà maintenant ... une fois la rénovation de la piscine terminée. Pour l'instant le moment est venu de dire adieu à 2020 et de boire quelques verres en attendant l'année prochaine. DGAN5219[1].MOV Je vous souhaites à toutes et tous ainsi que vos familles le meilleur pour l'année qui arrive. 3 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts