Mazagrand Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bonjour à tous. Mon dernier gant meguiar's en laine d'agneau vient de me lâcher après 4 ans de bons et loyaux services. Que me conseilleriez vous ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Ten Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Le Madness Incredimitt n'a que de bon retour... ce sera le prochain pour ma part, j'attends vendredi... ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Moi j’utilise deux gants Madness. Lavé en machine et toujours aussi nickel. Ils doivent avoir entre 1 et 2 ans... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Je peux te conseiller Celui que j’utilises depuis plus de 10 ans l’ultra connu meguairs tres Resistant et facilement trouvable près de chez toi ensuite oui le Madness que j’ai pour les parties basses en bleu et un autre pour les jantes le autofinesse en mouton très bon pour les peintures soft le Gtechniq si tu veux un gant qui absorbe beaucoup d’eau le Klin appelé doum que j’utilises pour les parties basses du suv de madame m’enfin le dernier de ma collection lol le Carpro que je viens de tester sur ma dernière rénove une belle découverte voilà si ça peut t’aider 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 le Madness est au top de ce qui se fait de mieux dans les gants, tout comme le gtechniq qui lui est son jumeau 🙂 mais d'une autre couleur 😛 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 J'ai pour ma part le Gtechniq et je confirme qu'il est top 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 @jfs merci je suis complètement paumé maintenant Merci à tous pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 le klin je l aime bien le g techniq est top 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Un de mes préféré reste le MEGUIAR'S... simple et efficace. Je dispose également du DODO JUICE Yéti qui est bien et à l'avantage d'énormément se charger en shampoing et eau. Ses désavantages, peuvent être son poids, la perte de poils et la nécessité de "l'épouiller" après chaque lavage afin de voir si aucun contaminant n'est resté caché au milieu de sa... touffe. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 21, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2018 Heu... Nikko on parle de gant de lavage. Tu veux bien ne pas déraper avec des propos gênants et inadéquats stp... [emoji23] 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 J'ai également 2 Madness incredimitt, le bleu pour les parties hautes et le gris pour les parties basses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 L'incrédimitt Madness semble faire l'unanimité chaque fois que l'on en parl. En tout cas je pense que c'est mon prochain lorsque mon Dodo Juice Wash Mitt "Wookies" rendra l'âme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Il est dans les paniers que j'ai préparé sur différents shop, j'attends les reduc Black Friday ..... Encore merci les gars !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adr Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Le Meg pour ma part , increvable comme gant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 J'ai le Meguiar'a également et comme @Nikkö KRAZZY j'ai le Yéti. Même constat il se charge bien en shampoing par contre son rinçage est une calamité. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 L'incrédimitt Madness étant épuisé quasiment partout et/ou les shop n'avaient pas toute ma liste spéciale "Black Friday" en stock ; je me suis donc rabattu sur son jumeau Gtechniq WM2 Microfibre Wash Mitt. Plus qu'à attendre que les gilets jaunes laissent passer mon colis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 23, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 J’ai aussi pris son jumeau de chez Gtechniq. Pour pouvoir faire des photos des deux versions... En espérant que ça puisse aider le forum parce que mon Madness est encore parfait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 crois-moi j'ai les deux et ils sont identiques mis a part la couleur... Meme quantité d'eau absorbée, même poids a sec etc... 🙂 Sauf que moi j'en ai en stock 😛 😛 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 23, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 Il t’en reste un de moins quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 oui c'est vrai 🙂 mais j en ai encore tout plein 😛😛 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adr Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Il y a 17 heures, RP-DETAILING a dit : crois-moi j'ai les deux et ils sont identiques mis a part la couleur... Meme quantité d'eau absorbée, même poids a sec etc... 🙂 Sauf que moi j'en ai en stock 😛 😛 Entiérement d'accord avec toi , beaucoup de produits viennent de la même fabrique et sont justes étiquetés et empaquetés en fonction des désirs de la marque . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 Commande arrivée ce matin ; mais là je suis au taf aujourd'hui Bientôt l'heure de l'essai de ce fameux gant de lavage .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 🙌 🙌 L'entourage avec lequel il a voyagé . 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 24, 2018 Administrators Share Posted November 24, 2018 de bon produits belle commande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 24, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2018 Ah ben voilà tu as fait ton choix!!! Sympa la petite commande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts