Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Gant de lavage

Mazagrand

Recommended Posts

• Forcenés de l'éponge

Je peux te conseiller Celui que j’utilises depuis plus de 10 ans l’ultra  connu meguairs 

tres Resistant et facilement trouvable près de chez toi 

ensuite oui le Madness que j’ai pour les parties basses en bleu et un autre pour les jantes 

le autofinesse en mouton très bon pour les peintures soft 

le Gtechniq si tu veux un gant qui absorbe beaucoup d’eau 

le Klin appelé doum que j’utilises pour les parties basses du suv de madame 

m’enfin le dernier de ma collection lol le Carpro que je viens de tester sur ma dernière rénove une belle découverte 

voilà si ça peut t’aider 

• Thanks 1

Un de mes préféré reste le MEGUIAR'S... simple et efficace. Je dispose également du DODO JUICE Yéti qui est bien et à l'avantage d'énormément se charger en shampoing et eau. Ses désavantages, peuvent être son poids, la perte de poils et la nécessité de "l'épouiller" après chaque lavage afin de voir si aucun contaminant n'est resté caché au milieu de sa... touffe. :classic_ninja:

• Thanks 1
  • Haha 1

L'incrédimitt Madness étant épuisé quasiment partout et/ou les shop n'avaient pas toute ma liste spéciale "Black Friday" en stock ; je me suis donc rabattu sur son jumeau Gtechniq WM2 Microfibre Wash Mitt.

Plus qu'à attendre que les gilets jaunes laissent passer mon colis :classic_rolleyes:

• Forcenés de l'éponge

J’ai aussi pris son jumeau de chez Gtechniq. Pour pouvoir faire des photos des deux versions... En espérant que ça puisse aider le forum parce que mon Madness est encore parfait...

Il y a 17 heures, RP-DETAILING a dit :

crois-moi j'ai les deux et ils sont identiques mis a part la couleur... Meme quantité d'eau absorbée, même poids a sec etc... 🙂 Sauf que moi j'en ai en stock 😛 😛 

Entiérement d'accord avec toi , beaucoup de produits viennent de la même fabrique et sont justes étiquetés  et empaquetés en fonction des désirs de la marque .