D-Ten Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Salut à tous, Eric 28 ans petit detailer de Bourgogne cela fait maintenant un peu plus d'un an que je me suis vraiment penché sur la pratique. J'ai passé de nombreuses heures à lire les différents forums et regarder les tutos pour avancer et évoluer sur les différentes étapes du detailing. Aujourd'hui le nettoyage interieur/exterieur est maitrisé mais il me reste encore un loooooooooong chemin pour tout ce qui est correction + céramique. J'essaierai de vous faire quelques retours sur les produits que j'utilise car en tant que novice j'essaye un peu toutes les marques avec une préférence pour Chemical guys et Carpro. Au plaisir de vous lire sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Salut à toi, bienvenue ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue ici Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Sois le bienvenu sur DT! Doucement mais surement. Pourquoi allez vite et n'importe comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 bienvenu sur DT le site pour les passionnées ..waouh la rime plus sérieusement soit ici comme chez toi ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue Rico ✌ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 soit le bienvenu 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 25, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 25, 2018 Bienvenue à toi! Pour ce qui est de la correction et de la céramique, rien de bien compliqué si tu respectes les étapes et les conseils que tu trouveras sur le forum! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts