gaijin133 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Salut à tous, Voici donc mon joujou du WE et vacances: une M5 dans sa version V8 bi-turbo de 560ch sur les roues arrières. Ça fera 2 ans qu'elle est à la maison en mars prochain et déjà 20 000 km, je ne m'en lasse pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 J’imagine bien que tu ne t’en lasse pas. C’est bien beau joujou que tu as là... Elle est très belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Je ne suis pas BMW mais bon un V8 reste V8 !!! 🎶🎶🎶👍🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Joli bébé! Un V8 comme ça doit bien chanter 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Punaise ça c'est de la caisse de psychopathe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 J’imagine bien que tu ne t’en lasse pas. C’est bien beau joujou que tu as là... Elle est très belle. Merci, c'est toujours un régal de la démarrer (voir vidéo ci-après), entre autre... Je ne suis pas BMW mais bon un V8 reste V8 !!! [emoji445][emoji445][emoji445][emoji106][emoji2957] Ah bon ?! Comment est-ce possible ?! Ne me dis pas que tu préfères... Audi par exemple ? Merci [emoji6] Joli bébé! Un V8 comme ça doit bien chanter [emoji846] Merci. Ça chante pas mal Punaise ça c'est de la caisse de psychopathe ! Voir sociopathe avec les écolos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 (edited) Superbe auto, qui doit également être bien confortable en plus d'être une pompe à feu Joli bruit Edited November 20, 2018 by wireliner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Quand je serais grand, j'en aurais une. Vraiment une belle caisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Très belle voiture , sa doit être une fusée 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Pourquoi avoir choisi la M5 par rapport aux autres M ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Il y a 16 heures, wireliner a dit : Superbe auto, qui doit également être bien confortable en plus d'être une pompe à feu Joli bruit Salut Wireliner ! Tu en connais un rayon toi aussi question pompe à feu Tu l'as toujours ta RS6 Il y a 15 heures, Nobody38 a dit : Quand je serais grand, j'en aurais une. Vraiment une belle caisse. Merci Nob' 😉 Il y a 13 heures, romain62 a dit : Très belle voiture , sa doit être une fusée 😀 Merci 😉 Oui ça marche (trop) bien, faut quand même se montrer prudent 🙂 Il y a 13 heures, Guymauve a dit : Pourquoi avoir choisi la M5 par rapport aux autres M ? Au départ, je voulais une Panamera pour remplacer mon ex 650i mais je n'ai pas trouvé et me suis tourné à nouveau vers BMW. Le premier critère était une 4 portes et je ne voulais pas moins que la 650i en motorisation et surtout beaucoup plus expressif. L'idéal aurait été une M6 dans sa version grancoupe mais hors budget comme la dernière M3 qui consomme en plus comme c'est pas permis. Restait la M5: 4 grandes places, grand coffre et un putxxx de moteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 magnifique voiture c est clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Il y a 8 heures, tonton bruno a dit : magnifique voiture c est clair Merki pour elle Est-ce qu'un gentil admin pourrait intégrer ma vidéo ? J'ai pourtant bien suivi le tuto mais sur mon smartphone ça ne marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 C’est fait 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 C’est génération de M5 sont plus solides que les précédentes ? j’ai toujours entendu parlé de la M5 E60 comme étant lune voiture du feu de Dieu mais très fragile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Globalement oui, en tous cas par rapport à la V10. Il y a eu des casses moteurs suite à un défaut de pompe à huile mais surtout aux USA, en France rien car il y a eu un rappel rapidement. Il est très bien refroidi et ne souffre apparemment pas de défauts particuliers ce qui n'est pas le cas de ce même V8 dans les 550i ou 650i. Le V10 demande un entretien très poussé avec des frais très importants. Toutefois sur les ///M les consommables sont très honereux et cette M5 ne fait pas exception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 La boîte DKG est aussi plus fiable que la SMG de la e60. "onéreux" évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts