Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

BMW M5 : mon (gros) bébé


gaijin133

Recommended Posts

J’imagine bien que tu ne t’en lasse pas. C’est bien beau joujou que tu as là... Elle est très belle.

Merci, c'est toujours un régal de la démarrer (voir vidéo ci-après), entre autre...

Je ne suis pas BMW mais bon un V8 reste  V8 !!!

[emoji445][emoji445][emoji445][emoji106][emoji2957]

Ah bon ?! Comment est-ce possible ?!

Ne me dis pas que tu préfères... Audi par exemple ? :classic_blink::classic_tongue::classic_laugh:

Merci [emoji6]

Joli bébé! Un V8 comme ça doit bien chanter [emoji846] 

Merci.

Ça chante pas mal 

 

 

Punaise ça c'est de la caisse de psychopathe ! :classic_love:

Voir sociopathe avec les écolos :classic_laugh:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, wireliner a dit :

Superbe auto, qui doit également être bien confortable en plus d'être une pompe à feu :classic_laugh:

Joli bruit 

Salut Wireliner !

Tu en connais un rayon toi aussi question pompe à feu :classic_rolleyes:

Tu l'as toujours ta RS6 :classic_love:

Il y a 15 heures, Nobody38 a dit :

Quand je serais grand, j'en aurais une.

Vraiment une belle caisse.

 

Merci Nob' 😉

Il y a 13 heures, romain62 a dit :

Très belle voiture , sa doit être une fusée 😀

Merci 😉

Oui ça marche (trop) bien, faut quand même se montrer prudent 🙂

Il y a 13 heures, Guymauve a dit :

Pourquoi avoir choisi la M5 par rapport aux autres M ?

Au départ, je voulais une Panamera pour remplacer mon ex 650i mais je n'ai pas trouvé et me suis tourné à nouveau vers BMW.

Le premier critère était une 4 portes et je ne voulais pas moins que la 650i en  motorisation et surtout beaucoup plus expressif. L'idéal aurait été une M6 dans sa version grancoupe mais hors budget comme la dernière M3 qui consomme en plus comme c'est pas permis.

Restait la M5: 4 grandes places, grand coffre et un putxxx de moteur !

Link to comment
Share on other sites

Globalement oui, en tous cas par rapport à la V10.

Il y a eu des casses moteurs suite à un défaut de pompe à huile mais surtout aux USA, en France rien car il y a eu un rappel rapidement.

Il est très bien refroidi et ne souffre apparemment pas de défauts particuliers ce qui n'est pas le cas de ce même V8 dans les 550i ou 650i. 

Le V10 demande un entretien très poussé avec des frais très importants.

Toutefois sur les ///M les consommables sont très honereux et cette M5 ne fait pas exception.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...