Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 (edited) Une fois n'est pas coutume, à mon tour de me présenter sur ce tout nouveau forum magnifique ! (merci @A3life pour le lien) Du coup Guillaume, 27 ans, ingénieur industriel à Lyon. Je suis encore un noob du Detailing, j'essaie d'abord de perfectionner mes techniques de lavage intérieur/extérieur puis j''espère plus tard avoir l'espace nécessaire pour aller plus loin et pourquoi pas un jour, monter ma boite. Comme beaucoup ici, je suis passionné d'auto depuis de nombreuses années et je compte bien me confectionner une petite collection d'autos dans les années à venir, tant qu'il est encore temps... Edited November 20, 2018 by Guizmo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Bienvenue! Et avec plaisir pour le lien! Ceci dit il a été donné publiquement peu de temps après [emoji1787] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue Guillaume Quelle collection souhaiterais-tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Sois le bienvenu Guillaume sur DT! Ca fait plaisir de te voir par ici. 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 il y a une heure, wireliner a dit : Bienvenue Guillaume Quelle collection souhaiterais-tu? Bah le problème c''est que ça change toutes les semaines ^^ Mais grosso modo l'idée serait d'avoir des voitures "légendaires" de mon enfance (ou même avant), de mon adolescence et à l'âge adulte. Essentiellement du Youngtimer finalement mais les prix ne cessent pas de grimper ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Hello Guizmo !! ✌ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts